AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:18

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:19

à ajouter : Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:09

> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 18:34

Je t'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 22:04

Bon je pense qu'on va pas êtres amis crying na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:19

Oui hug
Je pense qu’ils auraient pu avoir une très belle relation lorsque Jenna était avec Richard. Comme c’est son meilleur ami, il la connaissait plutôt bien. Ils auraient pu avoir une relation un peu grand frère/petite sœur mais après Kit se serait rangé du côté de son meilleur ami. Il aurait pu avoir des mots pas très gentils envers elle après cet épisode.
Il ne l’aurait pas vu revu depuis des années. Après à voir comment va évoluer leur relation?
Dis-moi ce que tu penses ou/et si tu as des idées ou envies love1
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:27

Je trouve que c'est super comme lien ! C'est tout à fait ce que je pensais entre eux !
On peut partir là dessus ! Jenna lui en voudrait affreusement d'avoir prit parti, bien quelle puisse le comprendre, elle aurait mal digéré le fait qu'il ait eu de tels propos envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:30

Alors on signe pour ça ! Du coup Kit n’aurait pas eu l’occasion de la croiser après cette histoire mis à part à Astoria. Il va être départagé entre la déception qu’il a pu ressentir envers elle et toute la tendresse qu’il avait pour elle également à l’époque
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 18:39

On part sur ça ! Je te préviens, Jenna a un certain caractère Razz Laughing elle risque d'être fâchée innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 18:31

J'ai hâte de voir ça > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 20:45

Toi qui est le meilleur ami de Richard, il nous faut un lien > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:42

@Lily James Désolé du retard > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. 947945424
J'imagine que ce sera du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 15:49

Kit Harington a écrit:
@Lily James Désolé du retard > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. 947945424
J'imagine que ce sera du positif ?

Pas de soucis Smile

Pas forcément ! Ca peut être le lien que tu veux !

Lily et Jenna avaient un lien comme Kit/Richard à une époque, jusqu'à ce que Lily soit très proche de Richard Laughing

Comme tu préfères pour le lien ! Ca peut être négatif, ambiguë, positif, compliqué, ou tous les autres termes existants Laughing

@Kit Harington


Dernière édition par Lily James le Dim 5 Juin 2022 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Empty


MessageSujet: Re: > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.   > La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> La vie est moche, mais les souvenirs lui donnent du charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !
» Les filles ne peuvent pas résister à mon charme + Tyler Posey
» La Boite à Souvenirs
» Alexandra Daddario Ϟ Les souvenirs
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-