AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 19:50



       
       
Florence Pugh

       
Qui je suis

Florence à une personnalité forte, devoir vivre sans ses parents en Espagne petite l'a bien formée. Elle fera tout pour ses amis, même se lever à 4 heures du matin pour les consoler, mais si une amie la trahi c'est totalement foutu, car elle fera tout pour lui gâcher la vie. Elle est très rancunière, têtue elle veut toujours avoir raison ou presque. Elle est toujours souriante, son frère aime dire que c'est un rayon de soleil sur deux jambes. Elle est aussi du style à envoyer des messages avec seulement des smiley car elle trouve cela très drôle. Elle est très curieuse, encore maintenant si elle voit une maison abandonnée, elle est prête à y rentrer dedans. Elle est naïve et très sensible, même si elle apprend à cacher cela pour ne pas souffrir.

La jeune femme fut victime un jour de grossophobie pour un rôle, elle le refusa- Elle adore boire un café glacé pour bien commencer la journée - Elle ne lit que rarement les commentaires sous ses photos, pour ne pas être blessée - Scarlett est devenue plus qu'une amie, c'est une soeur de coeur - Elle rêve un jour de rencontrer Brad Pitt - Elle parle quand elle dort - Elle à très peur dans le noir - Elle croit aux fantômes et ne jouera jamais avec une planche de ouija - Elle essaye de de devenir végétarienne - Elle a deux chiens qui sont toutes sa vie

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 26 ansDate de Naissance :   3 janvier 1996 Situation Amoureuse : Célibataire, le coeur brisé par un homme qu'elle pensait sincèreMétier : Actrice depuis quelques annéesGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Pauline et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Discord des rpgistes et je le trouve MAGNIFIQUE . J'ai choisi ce personnage parce que J'adore Florence depuis Mindsommar  Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : I Want be famous.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Jeunesse & Adolescence

      La jeune Florence bien que née à Oxford est de nationalité  Britannique a passé une grande partie de son enfance en Espagne et plus particulièrement  Andalousie. Ce n'était pas vraiment par choix du pays en lui même, mais plus pour les raisons de santé de la jeune petite blonde. En effet florence souffrait de trachéomalacie,une maladie assez dangereuse et qui pouvait s'aggraver dans un climat aussi frais que celui du Royaume-Unie. Elle réside à Sotogrande jusqu'à l'âge de six ans, puis sa famille retourne vivre à Oxford. Sa famille lui manqua énormément mais ce voyage lui permit d'aller mieux et surtout la fit grandir plus rapidement loin de ses parents cela fut compliqué pour elle. La jeune femme à toujours aimé le cinéma, et surtout la comédie. A son retour elle décida de jouer Marie dans un pièce sur Jésus pour être sur d'aimer cela. Ce fut un coup de coeur, elle décida de tout faire pour continuer dans cette voie, avec bien sur l'accord de ses deux parents. Elle ne voulait surtout pas aller contre eux.

       
+ Carrière

       Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
       La jeune blonde comparée à beaucoup d'autre actrices commença sa carrière assez tard. Son premier rôle lui fut attribuée en 2014 pour le film The failing, elle était toujours dans ses études, mais se fut pour elle une consécration. Elle savait que faire les deux allait être dur et pourtant elle continua dans le cinéma, laissant ses études. Elle savait ce qu'elle voulait et c'était faire une carrière comme celle qu'elle considère comme son mentor  Emma Thompson. Pour elle c'est clairement elle qu'elle veut devenir, avoir la même carrière. Sa persée à Hollywood se fit grâce Une famille sur le ring, où elle joue une catcheuse, mais le film qui lui permis de se faire connaître ce fut un film d'horreur suédois. Qu'elle qualifia elle même d'horrifique plus que tout autre film. Midsommar, encore aujourd'hui elle en fait des cauchemar. Aujourd'hui il faut avouer qu'elle est surtout connue pour son role de Yelena dans Black Widow, elle adore cette famille qui est celle des Marvel.

       
+ Vie Privée

       Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
      Elle était en couple et heureuse , mais voilà il décida de de tout briser pour une histoire d'une nuit. Laissant Florence brisée en morceaux. Cet homme c'est Zach Braff , il était plus vieux il aurait du lui parler au lieux de la tromper.Elle lui avait tout donné, son âme, son coeur et son corps. Elle est maintenant inscrite sur un site de rencontre, avec un faux pseudo, une fausse histoire. Elle est Marie qui rêve de rencontrer le grand amour. Si seulement elle savait que l'homme avec qui elle parlait toute la nuit était en réalité Tom Holland
       
+ Votre Installation à Astoria

       Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
      C'est simple comme bonjour, sa rupture, elle avait besoin de changer d'air, de ne plus le voir tous les jours. De ne plus dormir dans le même appartement, de voir tout simplement autre chose. Reprendre le contrôle de sa vie, ne pas tomber sur lui tous les matins. Ne pas voir sa tête partout. Elle est heureuse maintenant ici et ne se voit pas déménager sauf si un jour il décide de venir ici lui aussi !

       
+ Un autre point important ?  

       D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
       La jeune femme aime aider les autres, pour elle c'est normal, elle gagne très bien sa vie. Elle n'aime pas s'en venter et ne supporte pas les stars qui font cela. Qui vont par exemple se filmer en donnant de l'argent à un SDF. La jeune femme ne dort jamais dans le noir, elle à vraiment peur depuis sont tournage sur le film d'horreur. Elle adore mangeait des glaces même quand il fait froid. Elle insulte en espagnol quand elle est vraiment énervée. Elle peut être une adorable personne mais si jamais vous la trahissez c'est terminé pour vous. Elle adore passer des castings improbables, sachant qu'elle n'aura pas le rôle. Elle est engagée contre la grossophobie, l'homophobie et transphobie.
       

       
   
Code:
[color=cc6666][b]FLORENCE PUGH[/b][/color]

       (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
       

       
copyright : Nalex


Dernière édition par Florence Pugh le Jeu 6 Jan 2022 - 23:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:01

La jolie Florence cute Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:05

Le belle @Emilia Clarke si parfaite Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3077297713 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 2425012998

( je suis une grosse timide, donc si des liens vous tentent je suis là. Je me suis lancée pour l'inscription en me disant que votre forum était parfait, maintenant j'ai peur Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1422373645 ) Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3970579292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:16

Florence Pugh a écrit:
Le belle @Emilia Clarke si parfaite Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3077297713 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 2425012998

( je suis une grosse timide, donc si des liens vous tentent je suis là. Je me suis lancée pour l'inscription en me disant que votre forum était parfait, maintenant j'ai peur Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1422373645 ) Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3970579292

Nous sommes parfaits tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:17

@Chris Hemsworth Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1749805220 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 2071096695 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1771955070 
C'est sur Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1422373645 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:19

Bienvenue par ici. hug
Oui, on est parfait et surtout moi. Beaucoup te le diront. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:30

Bienvenue par ici avec la jolie Florence Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 2943807201 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424
Et n'aie pas peur, on mange personne Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424 (enfin moi oui, mais les autres.............je garantis rien 👀 surtout  @Emilia Clarke , fais attention à elle 👀)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:34

Bienvenue jolie @Florence Pugh ,

Très bon choix de personnage cute Je viendrais sans aucun doute te voir pour un petit lien avec Timothée miam Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:11

Citation :
@Hayden Christensen Bienvenue par ici avec la jolie Florence Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 2943807201 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424
Et n'aie pas peur, on mange personne Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424 (enfin moi oui, mais les autres.............je garantis rien 👀 surtout  @Emilia Clarke , fais attention à elle 👀)

Saloperie Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3044481830 Je suis gentille weeeesh ! C'toi qui cache ton jeu Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3813334627 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424

@Florence Pugh Tu verras, on est pas méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:14

Emilia Clarke a écrit:
Saloperie Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3044481830 Je suis gentille weeeesh ! C'toi qui cache ton jeu Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3813334627 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424

La seule personne que je mords ici (avec amour) c'est Adélaïde Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:17

Bienvenue avec ce magnifique choix d'avatar cute
Bonne continuation pour ta fiche et, promis, on n'a encore mangé personne hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:55

Oh gosh merci à tous Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1749805220 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1771955070

(( j'aime être mangée moi Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 223545757 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3797865054 ))
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 22:52

Louis Tomlinson a écrit:
Bienvenue par ici. hug
Oui, on est parfait et surtout moi. Beaucoup te le diront. Arrow

Le plus parfait ce n’est pas toi chéri, le plus parfait c’est Daniel.


Bienvenueeeeee Razz Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 23:27

Florence Pugh a écrit:
Oh gosh merci à tous Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1749805220 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 947945424 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 1771955070

(( j'aime être mangée moi Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 223545757 Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3797865054 ))

Un canadien c'est pas bon.. tente pas innocent

@Hayden Christensen Avec beaucoup d'amour de violence alors Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Empty


MessageSujet: Re: Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »   Florence ❅  Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tom • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être
» Tu ne peux pas rendre tout le monde heureux.. Tu n'es pas un pot de Nutella.
» austin nichols » les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout.
» SelenaKaleighMarieGomez - Un nom si long pour une si petite personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-