AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Empty


MessageSujet: Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre    Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:04

Nom Prénom : Adelaide Kane
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Emilia Clarke
Durée de votre absence : Jusqu’au 6 décembre
Motif (facultatif) : Bon c’est vraiment une présence réduite de quelques jours mais sait-on jamais comme je suis en retard dans les réponses rp. Je ne vais pas avoir mon téléphone sur moi (sauf si je veux le casser.. c’est le bon truc Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  1422373645 ). Gros week-end événement avec le sport + couple d’amis qui vient de loin = Ordinateur et téléphone rangés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Empty


MessageSujet: Re: Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre    Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:16

Profite bien de ton week-end et amuse-toi bien surtout ! Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  1547621810 Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  947945424 Je viendrai te demander des nouvelles quand même, surtout pour le sport 👀 love2
Hayden restera sage, promis (ou pas 👀 😏)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Empty


MessageSujet: Re: Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre    Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:21

@Hayden Christensen Merci I love you Évidemment, tu sais que tu auras des photos du stand, des goodies, du club etc ! Ça risque d’être intense doooonc je ne sais pas à quelle fréquence. Tu auras pas besoin de demander c’était déjà évident ! Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  1422373645
Hayden pas sage ? Hmmm puis-je en douter ? Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  1919741966 miam La crise de la quarantaine qui passe tsais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Empty


MessageSujet: Re: Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre    Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:26

J'ai hâte de voir en vrai Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  2943807201
Qui sait ? Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  3890532384 Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  3890532384 Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  3890532384 Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  3890532384 Mais il faut déjà qu'il sorte de sa ferme pour ça Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  1422373645 Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Empty


MessageSujet: Re: Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre    Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 14:50

Profites bien de ce week-end, tu en as besoin et c'est entièrement mérité Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Empty


MessageSujet: Re: Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre    Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Addie / Emilia | jusqu’au 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kat & co | jusqu'au 26 décembre 2017
» Jeffrey Dean Morgan - Jusqu'au 13 Décembre 2019
» Addie's gallery
» Ben-Emilia # SMS
» Emilia Clarke ʚ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-