AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy life ~ ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:06

@Louis Tomlinson Oui ça me semble un bon début. I love you Il y a une différence d'âge, mais Ana n'est pas du genre à se prendre la tête avec ça. Après, on peut dire qu'ils se voient pour délirer, quand ils ont besoin de relâcher la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:28

Après Louis va avoir 30 ans le 24 donc c’est pas si écarté que ça hihi Mais le lien est parfait, je valide totalement ! On pourrait même reprendre l’idée de base dans un sujet, ils se retrouvent à une soirée ennuyante pensant que cela en valait la peine puis pas du tout. Et lorsqu’ils se retrouvent, ça pourrait donner un second souffle à leur soirée. Garde moi une place. funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:30

@Louis Tomlinson Effectivement, ça ne fait que trois ans happy life ~ ana  - Page 2 1422373645 je ne sais plus compter... ne m'en veux pas, on est jeudi. la fin de semaine arrive. happy life ~ ana  - Page 2 1422373645
ouiiiiii ça me convient très bien. après si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en parler. je te garde une place pour un rp et d'ailleurs, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:38

Oh t’en fais pas, j’ai du mal aussi alors je t’en veux pas ahah. love4
Hésite pas à me dire si tu veux également ajouter des choses ! Je suis dispo pour un Rp. Quand tu veux, Mp moi. hug4
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 22:15

Ana De Armas a écrit:
@Ben Barnes Whou, je ne savais pas qu'il y avait tant de gifs sur eux deux. happy life ~ ana  - Page 2 986207077 On peut chercher ensemble ? I love you Sachant qu'Ana vient d'arriver à Astoria, on a du choix niveau lien. happy life ~ ana  - Page 2 3296701426  Tu peux me dire où en est Ben dans sa vie actuellement?

@Daisy Ridley Oooh j'aime beaucoup! c'est un peu plus original que la simple amitié. I love you et puis, après on fait au fil des rp's j'aime bien aussi. happy life ~ ana  - Page 2 986207077 tu veux qu'on part directement sur leur rencontre ou un peu plus loin?

Il y en a une grande quantité ! J'étais moi-même étonnée, mais je pense qu'on pourrait se trouver un super lien !

Ben a été avec Melissa Benoist. (Ils se sont séparés)
Il a eu une relation sans lendemain avec Adelaide Kane (autrefois son ex-fiancée) et elle est tombée enceinte, donc il va être père hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 12:53

@Louis Tomlinson je viendrai bientôt te voir en mp. happy life ~ ana  - Page 2 3077297713

@Ben Barnes et comment ben se sent par rapport à tout ça ? est-ce qu'il a besoin d'une personne sur qui compter pour se confier ? ou une autre femme qui vient mettre son grain de sel ? happy life ~ ana  - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 21:51

Ana De Armas a écrit:
@Louis Tomlinson je viendrai bientôt te voir en mp. happy life ~ ana  - Page 2 3077297713

@Ben Barnes et comment ben se sent par rapport à tout ça ? est-ce qu'il a besoin d'une personne sur qui compter pour se confier ? ou une autre femme qui vient mettre son grain de sel ? happy life ~ ana  - Page 2 1422373645

Je pensais t'avoir répondu !

Je pense qu'il aurait besoin de soutien ! Il exprime rarement ce qu'il ressent mais je pense que quelqu'un avec qui se changer les idées ou quelque chose comme ça serait top ! Smile Je ne sais pas trop sur quoi nous pourrions partir mais j'imaginerais bien un lien fusionnel ? Un peu trop peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










happy life ~ ana  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: happy life ~ ana    happy life ~ ana  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

happy life ~ ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gaby + 'Cause i'm happy !
» ♠ Happy Birthday
» Make me happy
» The Happy Ending
» Danielle ♦ i'm happy to have someone like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-