AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Daisy Ridley ☾ Les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 21:42


Daisy Ridley
Actrice
29 ans
Seule
Pansexuelle
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. nutty


Code supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 21:04

Moi moi moi enfin si tu veux bien de moi encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 21:45

@Ewan McGregor Oh mais oui oui oui avec plaisiiiiiir ! Daisy Ridley ☾ Les liens.  2943807201 Tu as une idée de lien, ou tu veux qu'il se construise au fil des rps ? love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:43

J'peux m'incruster ? Daisy Ridley ☾ Les liens.  986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 0:44

@Camila Mendes Oh mais oui avec plaisir ! Installe-toi, prends une chaise, tout ce que tu veux Daisy Ridley ☾ Les liens.  3890532384 Daisy Ridley ☾ Les liens.  3296701426 Daisy Ridley ☾ Les liens.  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 1:01

wow quel rapidité Daisy Ridley ☾ Les liens.  1422373645 j'me disais qu'à cet heure-cu y'aurait personne Daisy Ridley ☾ Les liens.  1422373645

du coup j'veux bien un petit verre d'ice-tea pour commencer Daisy Ridley ☾ Les liens.  2816552498

bon bon bon, parlons bien, parlons lien Daisy Ridley ☾ Les liens.  990765750 (tu vois ça c'est le signe que je dois aller dormir !)
en vrai j'viens de débarquer sur le forum donc j'ai de la disponibilité partout Daisy Ridley ☾ Les liens.  140321872
en plus, derrière ses jolies cils et ses tenues pretty pretty, je vois bien Camila être une fan de SW donc soit bien connaitre Daisy et ses aventures dans SW ou alors .. je sais pas Daisy Ridley ☾ Les liens.  1422373645
faut que j'aille lire en profondeur te présentation mais me semble que tu as fais de Daisy une femme ambitieuse (me semble c'est sa raison du pourquoi elle est là) et Camila l'est fortement aussi ... donc ça peut rapprocher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:23

@Camila Mendes #teaminsomniaque on est là, tu peux être sûre que tu me verras souvent ici à des heures indues Daisy Ridley ☾ Les liens.  1422373645 (je note pour le ice tea 👀)

De mon côté, je n'ai pas vraiment de lien non plus, donc je prends tout ! Daisy est effectivement une petite peste ambitieuse Razz Je ne sais pas ce que vous avez prévu avec Madelaine, mais je me dis que Daisy et Camila peuvent être arrivées à peu près en même temps à Astoria et sont devenues colloc' (par pure hazard ? Daisy est très sociable, ne connaissant personne sur Astoria au moment de son arrivée, elle aurait pu penser que la colloc était un bon moyen de nouer des liens) ? A voir si elles sont toujours en collocation ou autre si l'idée te tente ! Sinon l'idée de la fan attitude me va également Daisy Ridley ☾ Les liens.  3890532384 Daisy Ridley ☾ Les liens.  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 23:55

ahah alors j'pense qu'il y a moyen qu'on se croise bien souvent Daisy Ridley ☾ Les liens.  1422373645

ouh lala j'aime bien cette idée Daisy Ridley ☾ Les liens.  2943807201 surtout que le duo risque d'être assez drôle a jouer ! Camila étant très porté sur les apparences, être en coloc avec une "inconnue" au début ça risque de faire assez bizarre ... comme si elle était toujours en train de jouer un rôle Daisy Ridley ☾ Les liens.  986207077
j'imagine bien même un premier rp "erreur de maison" en mode l'agence avait pas prévenu Camila que ce qu'elle louait c'était avec coloc Daisy Ridley ☾ Les liens.  1919741966
mais on peut quand même garder l'idée de la fan Daisy Ridley ☾ Les liens.  2816552498 dans le sens où, elle aime toujours stars et a admiré le travail de daisy tongue
m'enfin j'crois que ce sera plus a exploité en rp ... je sais pas encore trop comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:20

@Camila Mendes Pardon pour mon temps de réponse omg j'ai oublié de répondre je suis sincèrement désolée ! Daisy Ridley ☾ Les liens.  3234925196
Je suis totalement partante pour l'idée de rp que tu as suggérée ! Ca peut être marrant à jouer Daisy Ridley ☾ Les liens.  1422373645 Tu veux commencer ? Daisy Ridley ☾ Les liens.  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 23:13

Omg j'ai oublié de repasser par ici ils auraient pu se rencontrer sur le tournage d'un des derniers star wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Daisy Ridley ☾ Les liens.  Empty


MessageSujet: Re: Daisy Ridley ☾ Les liens.    Daisy Ridley ☾ Les liens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Ridley ☾ Les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisy - Fiche de liens
» Daisy Ridley ☾ Les RPs.
» Daisy Ridley - 555 310
» GEN - liens
» K.J. App | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-