AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hayden Chistensen - 555 411

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 13:22

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Message ici.

Message ici.




Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 330px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">Message ici.</div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message ici.</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 21:31

00:00
Hayden

iMessage
Aujourd'hui

Salut Ewan,
Désolée de pas avoir donné de nouvelle plus tôt, j'étais débordé entre les conventions et d'autres soucis... Mais je viens de rentrer à Astoria. Ca te dit que je passe chez toi si tu es dispo ? Mon filleul me manque, il a dû changer encore !

Salut Hayden , mais avec grand plaisirs , je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, oh que oui il a changé, les enfants grandissent tellement vite, donc cela est un grand plaisirs que j'accepte ta proposition dit moi quand tu es dispo

Oh oui j'ai vu ça avec Briar ! Elle a poussé d'un coup ahah. Dire que dans 9 jours elle a 7 ans... (Ca nous rajeunit pas)
Je peux venir tout de suite si ça te dit ?


Aucun soucis tu peux venir chez moi de toute façon, je suis actuellement en vacance mérité donc j'en profite pour me reposer un peu et voir mon fils histoire de passer du temps avec lui...9 ans déjà c'est vrais que le temps défile tellement vite ...On ne s'en rend pas compte forcément mais quand on regarde nos enfants c'est à ce moment la qu'on le remarque.


Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 15:37





Emilia


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Hayden Chistensen - 555 411 4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 19:35





Emilia


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Hayden Chistensen - 555 411 4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Je suis offusqué ! Je m'en suis souvenu de moi-même, non mais oh !  Hayden Chistensen - 555 411 2014711759 Te moque pas trop de ma mémoire défaillante, sinon...! (Je plaisante (ou pas...) 👀)
On va dire que ça va. J'ai fait des conventions après le tournage, ça m'a changé les idées, et je vais sûrement bientôt repartir en tournage pour Ahsoka, donc ça va me permettre de changer d'air. Et toi ? J'espère que ta vie est un peu moins mouvementée que la mienne (ou alors, qu'elle l'est mais positivement)
(et mes messages sont définitivement trop longs)

Tu ne me fais pas peur avec ton dos en compote  What a Face Ca a été les conventions ? T'as survécu aux groupies ? Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Oui j'ai lu ça ! C'est une excellente nouvelle Hayden Chistensen - 555 411 2943807201 Au moins, tu n'as pas besoin de te remettre en forme.. c'est déjà fait héhé.
Comment ça ? Tu déprimes parce que ta fille va avoir une année de plus ? Ma vie n'a pas bougé depuis la dernière conversation. Boulot et encore boulot. On me propose un Marvel et d'autres opportunités.. Je ne vais pas me plaindre !

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 20:38





Emilia


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Hayden Chistensen - 555 411 4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Je suis offusqué ! Je m'en suis souvenu de moi-même, non mais oh !  Hayden Chistensen - 555 411 2014711759 Te moque pas trop de ma mémoire défaillante, sinon...! (Je plaisante (ou pas...) 👀)
On va dire que ça va. J'ai fait des conventions après le tournage, ça m'a changé les idées, et je vais sûrement bientôt repartir en tournage pour Ahsoka, donc ça va me permettre de changer d'air. Et toi ? J'espère que ta vie est un peu moins mouvementée que la mienne (ou alors, qu'elle l'est mais positivement)
(et mes messages sont définitivement trop longs)

Tu ne me fais pas peur avec ton dos en compote  What a Face Ca a été les conventions ? T'as survécu aux groupies ? Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Oui j'ai lu ça ! C'est une excellente nouvelle Hayden Chistensen - 555 411 2943807201 Au moins, tu n'as pas besoin de te remettre en forme.. c'est déjà fait héhé.
Comment ça ? Tu déprimes parce que ta fille va avoir une année de plus ? Ma vie n'a pas bougé depuis la dernière conversation. Boulot et encore boulot. On me propose un Marvel et d'autres opportunités.. Je ne vais pas me plaindre !

Alors, je vais pas mentir, j'avais la trouille. Mais les gens étaient super gentils, bienveillants et surtout contents de mon retour, ça faisait chaud au coeur vu tout ce que je me suis pris dans la tête à l'époque. (et pas de groupies hystériques, dieu merci  Arrow des un peu collantes certes, mais rien de bien méchant, j'ai eu pire)
Mh...Disons que je vis une rupture assez compliquée alors le travail est plutôt le bienvenu en cette période. (et pour les sept ans de Briar...Ca me rajeunit pas oui  What a Face mais je garde mon sex-appeal quand même héhé.) Et je suis content pour toi si ça marche, un Marvel en plus ! Madame fait toutes les grosses franchises à ce que je vois ! Mais t'as bien raison, profite.
T'es sur Astoria en ce moment ? Tu fais un truc pour ton anniversaire ? Je peux passer sinon. Enfin, si tu veux bien d'une vieille branche chez toi.  What a Face

C'est pas surprenant.. on te le dit depuis toujours que les fans SW t'aiment ! Au moins, tu en es sûr maintenant (et ne prend pas le melon Arrow )
Une rupture ? Pourtant ça allait aux dernières nouvelles ! scratch Organise un bon anniversaire à Briar, ça te fera du bien.. ('sex-ap' quoi ? Hayden Chistensen - 555 411 140321872 )
Ouais je fais le tour des studios.. ils me voient faire l'aumône à l'entrée donc ils me laissent tenter les castings Hayden Chistensen - 555 411 1422373645
Avec plaisir ! Viens quand tu veux. J'avais prévu une soirée avec une amie mais, elle est malade.. L'anniversaire qui se termine avec un verre de vin devant un film Hayden Chistensen - 555 411 1422373645

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 10:28





Hayden


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Hayden Chistensen - 555 411 4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Je suis offusqué ! Je m'en suis souvenu de moi-même, non mais oh !  Hayden Chistensen - 555 411 2014711759 Te moque pas trop de ma mémoire défaillante, sinon...! (Je plaisante (ou pas...) 👀)
On va dire que ça va. J'ai fait des conventions après le tournage, ça m'a changé les idées, et je vais sûrement bientôt repartir en tournage pour Ahsoka, donc ça va me permettre de changer d'air. Et toi ? J'espère que ta vie est un peu moins mouvementée que la mienne (ou alors, qu'elle l'est mais positivement)
(et mes messages sont définitivement trop longs)

Tu ne me fais pas peur avec ton dos en compote  What a Face Ca a été les conventions ? T'as survécu aux groupies ? Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Oui j'ai lu ça ! C'est une excellente nouvelle Hayden Chistensen - 555 411 2943807201 Au moins, tu n'as pas besoin de te remettre en forme.. c'est déjà fait héhé.
Comment ça ? Tu déprimes parce que ta fille va avoir une année de plus ? Ma vie n'a pas bougé depuis la dernière conversation. Boulot et encore boulot. On me propose un Marvel et d'autres opportunités.. Je ne vais pas me plaindre !

Alors, je vais pas mentir, j'avais la trouille. Mais les gens étaient super gentils, bienveillants et surtout contents de mon retour, ça faisait chaud au coeur vu tout ce que je me suis pris dans la tête à l'époque. (et pas de groupies hystériques, dieu merci  Arrow des un peu collantes certes, mais rien de bien méchant, j'ai eu pire)
Mh...Disons que je vis une rupture assez compliquée alors le travail est plutôt le bienvenu en cette période. (et pour les sept ans de Briar...Ca me rajeunit pas oui  What a Face mais je garde mon sex-appeal quand même héhé.) Et je suis content pour toi si ça marche, un Marvel en plus ! Madame fait toutes les grosses franchises à ce que je vois ! Mais t'as bien raison, profite.
T'es sur Astoria en ce moment ? Tu fais un truc pour ton anniversaire ? Je peux passer sinon. Enfin, si tu veux bien d'une vieille branche chez toi.  What a Face

C'est pas surprenant.. on te le dit depuis toujours que les fans SW t'aiment ! Au moins, tu en es sûr maintenant (et ne prend pas le melon Arrow )
Une rupture ? Pourtant ça allait aux dernières nouvelles ! scratch Organise un bon anniversaire à Briar, ça te fera du bien.. ('sex-ap' quoi ?  Hayden Chistensen - 555 411 140321872 )
Ouais je fais le tour des studios.. ils me voient faire l'aumône à l'entrée donc ils me laissent tenter les castings  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645
Avec plaisir ! Viens quand tu veux. J'avais prévu une soirée avec une amie mais, elle est malade.. L'anniversaire qui se termine avec un verre de vin devant un film  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645

Tu sais quoi ? J'arrive asap, je vais pas te laisser toute seule pour ton anniversaire quand même  What a Face

Hayden Chistensen - 555 411 Excited-hockey

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:00

00:00
Hayden

iMessage
Aujourd'hui


Hey. Briar fête son anniversaire le 29, tu serais d'accord pour venir ?

Elle arrête pas de te réclamer.

Et je me vois mal lui dire non. Je veux pas la mettre dans nos histoires.

Hein ? Je comprends pas là

Mais tu lui as dis quoi par rapport à la situation ?

Message


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 16:10

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Hey. Briar fête son anniversaire le 29, tu serais d'accord pour venir ?

Elle arrête pas de te réclamer.

Et je me vois mal lui dire non. Je veux pas la mettre dans nos histoires.

Hein ? Je comprends pas là

Mais tu lui as dis quoi par rapport à la situation ?

Rien. Je sais pas comment lui expliquer la situation sans que ce soit confus pour elle. Elle sait qu'on est en froid parce que je lui ai dit qu'on s'était "disputé très fort", mais rien d'autre. Je veux pas que ça la perturbe ou la stresse. C'est déjà assez compliqué comme ça entre sa mère et moi.

J'ai essayé de lui dire et de lui faire comprendre que c'était pas possible que tu viennes, mais elle s'est mise à pleurer et j'ai pas la force là.

Je sais que je devrais lui dire qu'on est séparé, mais j'y arrive pas. Je l'encaisse déjà pas moi-même alors je vais pas réussir à gérer ses états d'âmes + les miens.

Bref, dis moi juste oui ou non, et je gère après de mon côté.

Je lui avais dit à l'époque qu'on ferait des citrouilles pour son anniversaire.. elle a dû s'en souvenir

J'en sais rien, Hayden..

Le ranch, Briar, toi.. c'est aussi difficile pour moi d'accepter que ce soit terminé. Retourner dans ce cadre une journée..  

Je demande à ma mère si elle pourrait faire le taxi

Tu peux dire à Briar que je viens


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 15:39

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Hey. Briar fête son anniversaire le 29, tu serais d'accord pour venir ?

Elle arrête pas de te réclamer.

Et je me vois mal lui dire non. Je veux pas la mettre dans nos histoires.

Hein ? Je comprends pas là

Mais tu lui as dis quoi par rapport à la situation ?

Rien. Je sais pas comment lui expliquer la situation sans que ce soit confus pour elle. Elle sait qu'on est en froid parce que je lui ai dit qu'on s'était "disputé très fort", mais rien d'autre. Je veux pas que ça la perturbe ou la stresse. C'est déjà assez compliqué comme ça entre sa mère et moi.

J'ai essayé de lui dire et de lui faire comprendre que c'était pas possible que tu viennes, mais elle s'est mise à pleurer et j'ai pas la force là.

Je sais que je devrais lui dire qu'on est séparé, mais j'y arrive pas. Je l'encaisse déjà pas moi-même alors je vais pas réussir à gérer ses états d'âmes + les miens.

Bref, dis moi juste oui ou non, et je gère après de mon côté.

Je lui avais dit à l'époque qu'on ferait des citrouilles pour son anniversaire.. elle a dû s'en souvenir

J'en sais rien, Hayden..

Le ranch, Briar, toi.. c'est aussi difficile pour moi d'accepter que ce soit terminé. Retourner dans ce cadre une journée..  

Je demande à ma mère si elle pourrait faire le taxi

Tu peux dire à Briar que je viens

D'accord. Merci pour elle. Je pourrais te ramener, si tu veux, pour éviter de déranger ta mère.

D'accord, merci. Je fais passer le mot. Je viendrai pour 14h. Bonne fin de journée


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:33

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Article J'apprends des choses sur moi dont j'étais même pas au courant. Arrow

Oh la vache  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645  Déjà, « les convives » = le fantôme du lapin ? La citrouille ? Ah non ! Saucisse qui s’est libéré de son enclos  Hayden Chistensen - 555 411 2557841130

Hayden Chistensen - 555 411 1638811633-a7cef426-6f9f-439d-99e3-a2c741c5620b

Au fait, ça a été ton week-end Convention ? On en parle de cette photo ? Il a l’air complètement saoulé  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Il se demande bien qui c’est celui la qui le porte. J’en peux plus des fans Star Wars.. ils ont la palme  Hayden Chistensen - 555 411 3813334627




Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 22:13

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Article J'apprends des choses sur moi dont j'étais même pas au courant. Arrow

Oh la vache  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645  Déjà, « les convives » = le fantôme du lapin ? La citrouille ? Ah non ! Saucisse qui s’est libéré de son enclos  Hayden Chistensen - 555 411 2557841130

Hayden Chistensen - 555 411 1638811633-a7cef426-6f9f-439d-99e3-a2c741c5620b

Au fait, ça a été ton week-end Convention ? On en parle de cette photo ? Il a l’air complètement saoulé  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Il se demande bien qui c’est celui la qui le porte. J’en peux plus des fans Star Wars.. ils ont la palme  Hayden Chistensen - 555 411 3813334627

Les informations dans cet article ont tellement ni queue, ni tête que je soupçonne Briar d'être leur informatrice  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645

Oh oui ça a été ! Ca fait plaisir de voir les gens, mais je suis bien content de retrouver ma chambre d'hotel le soir. Et le chien...Ne rigole pas mais il s'appelle Hayden...Un hommage à moi apparement ahah, je savais pas comment réagir face à ça et le chien non plus comme tu peux le voir Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Je crois qu'on se demandait tous les deux ce qu'on foutait là
90% des gens sont cool, mais t'en as pas mal qui sont quand même lourds  Arrow

La chipie.. elle se fait de l’argent de poche derrière ton dos  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645  


Tu vas bientôt retrouver tes poules. Loin du brouhaha et des hystériques  Hayden Chistensen - 555 411 1771955070
Sérieux ? Oh non.. t’as inspiré pour un bichon ! UN BICHON Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 je crois qu’il était autant gêné que toi, ouais !
Entre l’utilisation de la force et les Padme en carton, il y a les normaux  Hayden Chistensen - 555 411 3296701426  



Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 23:15

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Article J'apprends des choses sur moi dont j'étais même pas au courant. Arrow

Oh la vache  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645  Déjà, « les convives » = le fantôme du lapin ? La citrouille ? Ah non ! Saucisse qui s’est libéré de son enclos  Hayden Chistensen - 555 411 2557841130

Hayden Chistensen - 555 411 1638811633-a7cef426-6f9f-439d-99e3-a2c741c5620b

Au fait, ça a été ton week-end Convention ? On en parle de cette photo ? Il a l’air complètement saoulé  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Il se demande bien qui c’est celui la qui le porte. J’en peux plus des fans Star Wars.. ils ont la palme  Hayden Chistensen - 555 411 3813334627

Les informations dans cet article ont tellement ni queue, ni tête que je soupçonne Briar d'être leur informatrice  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645

Oh oui ça a été ! Ca fait plaisir de voir les gens, mais je suis bien content de retrouver ma chambre d'hotel le soir. Et le chien...Ne rigole pas mais il s'appelle Hayden...Un hommage à moi apparement ahah, je savais pas comment réagir face à ça et le chien non plus comme tu peux le voir Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Je crois qu'on se demandait tous les deux ce qu'on foutait là
90% des gens sont cool, mais t'en as pas mal qui sont quand même lourds  Arrow

La chipie.. elle se fait de l’argent de poche derrière ton dos  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645  


Tu vas bientôt retrouver tes poules. Loin du brouhaha et des hystériques  Hayden Chistensen - 555 411 1771955070
Sérieux ? Oh non.. t’as inspiré pour un bichon ! UN BICHON Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 je crois qu’il était autant gêné que toi, ouais !
Entre l’utilisation de la force et les Padme en carton, il y a les normaux  Hayden Chistensen - 555 411 3296701426  

Oh tu sais, t'as juste à lui donner un bonbon à des heures où je lui interdit d'en prendre et elle devient facilement corruptible, prête à vendre père et mère ahahahahahah

En plus vise un peu la tête du bichon...On dirait qu'il sort de cure de désintox Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Je sais pas comment le prendre....................(j'entends déjà Briar dire: "parce que t'es vieux"  Rolling Eyes )
T'aurais dû venir en Padmé, entre la robe qui t'irait bien et ton ventre...T'aurais eu la panoplie parfaite

Oui.. je le sais déjà ça  Rolling Eyes Les bonbons, sa faiblesse !

Oh mon dieu j’avais pas vu ! Mais il est déchiré ! Au fait.. après le zoom, il y a ressemblance dans le regard  Rolling Eyes
Mouais.. je crois que tes fans auraient pas aimé l’humour.. le goudron et les plumes à la sortie  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 9:56

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Hayden Chistensen - 555 411 1640249215-img-5219 Que tes neveux/nièces et Briar puissent vous saouler jusqu'à des heures interminables avec cette pépite What a Face (et que tu leur bottes le cul en gagnant les tournois). J'espère que tout se passe bien de ton côté !  Hayden Chistensen - 555 411 1481427719

Texte ici

Texte ici




Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 13:37

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Hayden Chistensen - 555 411 1640249215-img-5219 Que tes neveux/nièces et Briar puissent vous saouler jusqu'à des heures interminables avec cette pépite What a Face (et que tu leur bottes le cul en gagnant les tournois). J'espère que tout se passe bien de ton côté !  Hayden Chistensen - 555 411 1481427719

Tu crois que je vais avoir de la pitié et les laisser gagner sous prétexte qu'ils sont petits ? Bien sûr que je vais leur botter le cul ! T'as oublié que j'étais le meilleur pilote de la galaxie ?  What a Face  (Je me servirais de ce sabre pas contre eux cette fois-ci, mais contre ces fichues carapaces bleues)

Et tout va bien pour moi. Et toi cette fin de grossesse ? Pas trop stressée ?

Le meilleur.. le meilleur.. je me souviens que tu rageais aussi avec mes tortues rouges envoyées juste avant la ligne d'arrivée  What a Face DONC le meilleur pilote quand tout va bien Arrow

T'es au Canada pour les fêtes ? Disons.. il est temps que ça se termine. Nuits courtes et siestes longues  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Mal partout, nausées à gogo.. je relativise. Tout s'est bien passé. Il y a pire que mon cas. J'essaie de ne pas penser au jour J. Je me dis que cette grossesse était parfaite donc forcément, ça se passera mal (oui, je suis chiante. Etonnant hein ? innocent )




Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:41

00:00
Adelaide

iMessage
Aujourd'hui


Hayden Chistensen - 555 411 1640249215-img-5219 Que tes neveux/nièces et Briar puissent vous saouler jusqu'à des heures interminables avec cette pépite What a Face (et que tu leur bottes le cul en gagnant les tournois). J'espère que tout se passe bien de ton côté !  Hayden Chistensen - 555 411 1481427719

Tu crois que je vais avoir de la pitié et les laisser gagner sous prétexte qu'ils sont petits ? Bien sûr que je vais leur botter le cul ! T'as oublié que j'étais le meilleur pilote de la galaxie ?  What a Face  (Je me servirais de ce sabre pas contre eux cette fois-ci, mais contre ces fichues carapaces bleues)

Et tout va bien pour moi. Et toi cette fin de grossesse ? Pas trop stressée ?

Le meilleur.. le meilleur.. je me souviens que tu rageais aussi avec mes tortues rouges envoyées juste avant la ligne d'arrivée  What a Face DONC le meilleur pilote quand tout va bien Arrow

T'es au Canada pour les fêtes ? Disons.. il est temps que ça se termine. Nuits courtes et siestes longues  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Mal partout, nausées à gogo.. je relativise. Tout s'est bien passé. Il y a pire que mon cas. J'essaie de ne pas penser au jour J. Je me dis que cette grossesse était parfaite donc forcément, ça se passera mal (oui, je suis chiante. Etonnant hein ? innocent )

Oui mais toi t'es vicieuse, tu fais tout au dernier moment parce que t'avais la rage que je gagne  What a Face  Hayden Chistensen - 555 411 3672651265

Oui je suis au Canada, je rentre le 2. J'ai pas Briar avec moi, ça fait bizarre. Mais bon, faut qu'elle profite de sa mère aussi.

Si tu veux, le jour-j, je peux venir faire le clown. Mais pas déguiser en clown par contre, je veux pas être laid pour la première fois que Tricia me verra de toute sa vie !! J'ai une réputation à tenir moi, madame.  Hayden Chistensen - 555 411 2640721515

Oui mais finalement tu avais des petits coups de stress. Hein l'meilleur pilote  Rolling Eyes  

Tu feteras Noel avec elle dès que tu rentreras.. profite bien de ta famille ! On pourrait se voir le 3 janvier ? On s'est pas vu depuis l'anniversaire de Briar. Certes, on a échangé par message mais c'est pas pareil Arrow  

Le jour J vaut mieux pas.. je vais surtout être du genre à gueuler sur toute personne qui respire dans la pièce  Hayden Chistensen - 555 411 1422373645 Et on est limité en nombre d'invités.. il y a ma mère et Ben sur la liste. Mais tu verras bien la demoiselle rapidement !  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hayden Chistensen - 555 411 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Chistensen - 555 411   Hayden Chistensen - 555 411 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Chistensen - 555 411

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden Chistensen | jusqu'au 27/05/2021
» Hayden-Adelaide # SMS
» (Hayden) Heart wants what it wants
» CHRIS H-HAYDEN # SMS
» Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-