AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katie McGrath - 555 004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 21:51





Rosalind


Bonsoir Katie, c'est Owen, le compagnon de Rosalind. Je sais que tu ignorais tout de mon existence et je me demande si tu as été informée de l'état de santé de ton amie d'enfance. Il y a trois ans, elle a été diagnostiquée psychotique, elle imagine beaucoup de choses qui ne sont jamais produits et raconte énormément de mensonge dans l'intention qu'on l'écoute. J'ai eu vent de cet article concernant Richard Madden et j'ai fais parler Rosa', elle m'a dit que tu avais fait ça pour elle, mais tout est faux. Tout ce qu'elle t'as dit est faux. Je suis vraiment désolé de te l'apprendre, j'espère que tu n'auras pas de problèmes de ton côté. N'en veux pas à Rosa', elle ne sait pas ce qu'elle fait. Elle a toujours été follement amoureuse de cet acteur et elle a simplement voulu faire croire qu'elle avait vraiment vécue cette étrange passion avec lui.

PARDON ?!

Ici Rosa', désolée Katie. C'est vrai, je n'ai jamais vécue tout ça avec lui, j'ai simplement voulue t'utiliser pour l'atteindre personnellement. Tu es connue, ta voix peut se faire entendre alors que moi, il m'a toujours laissé dans l'ombre, je ne suis rien pour lui.

Mais putain, t'es une vraie salope ! Tu te rends compte dans la galère dans laquelle tu m'as mise ?!


ce correspondant vous a bloquée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 14:25





555-493


Bonjour Richard,
c'est Katie McGrath. Mon avocat m'a donné votre numéro. Je voulais que vous sachiez que je vais démentir mes propos, je viens d'apprendre par la jeune femme en question qui m'a dit que vous aviez abusé d'elle enfin tout du moins par son compagnon que tout ce qu'elle m'a dit était des mensonges et qu'elle s'est servie de ma notoriété pour s'en prendre à vous. Je suis prête à faire des excuses publiques.

Katie, mon fils a tenté de se suicider à cause de vos accusations. Je le connais, je sais que c'est à cause de vos mensonges. Il est entre la vie et la mort. Vous feriez mieux de prier pour qu'il se réveille à l'hôpital d'Astoria, sinon, je vous poursuivrai. Je m'en fiche de ce que cela me coûtera, les huissiers pourront même prendre ma maison, mais s'il meurt, je n'arrêterai pas, jamais, de chercher à lui rendre justice.

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:45





555-004


Bonjour Richard,
c'est Katie McGrath. Mon avocat m'a donné votre numéro. Je voulais que vous sachiez que je vais démentir mes propos, je viens d'apprendre par la jeune femme en question qui m'a dit que vous aviez abusé d'elle enfin tout du moins par son compagnon que tout ce qu'elle m'a dit était des mensonges et qu'elle s'est servie de ma notoriété pour s'en prendre à vous. Je suis prête à faire des excuses publiques.

Katie, mon fils a tenté de se suicider à cause de vos accusations. Je le connais, je sais que c'est à cause de vos mensonges. Il est entre la vie et la mort. Vous feriez mieux de prier pour qu'il se réveille à l'hôpital d'Astoria, sinon, je vous poursuivrai. Je m'en fiche de ce que cela me coûtera, les huissiers pourront même prendre ma maison, mais s'il meurt, je n'arrêterai pas, jamais, de chercher à lui rendre justice.

Madame Madden, sachez que je suis attristée de l'apprendre. Sincèrement. Je compte bien démentir mes propos, faire des excuses publiques et faire tout mon possible pour qu'il s'en sorte. J'ai été victime d'une manipulatrice qui m'a utilisée pour atteindre votre fils et je le regrette sincèrement.

Vous savez ramener les morts dans le monde des vivants Katie ? Restez loin de mon fils, c'est tout ce que je vous demanderai, et laissez faire les médecins leur travail. Je me fiche de vos regrets, cela ne change rien aux conséquences. Les médecins disent que s'il se réveille, il y a de grandes chances pour qu'ils soient incapable de marcher. Ce sont vos regrets qui iront pousser ses roues dites moi Katie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 12:38





(844) 462-9181


Bonjour Madame McGrath.
Je suis le Docteur Williamson, le psychiatre en chef qui s'occupe de Madame Rosalind Myers. J'ai eu vent de ce que vous êtes actuellement en train de vivre suite aux fausses accusations que ma patiente vous a demandé de porter à l'égard de Monsieur Madden. Sachez que nous nous portons à votre disposition si besoin de témoins ou d'informations concernant ma patiente. Nous réussissons à la faire parler assez facilement, nous ferons ce qu'il faut pour avoir le plus d'éléments vous permettant d'avoir de l'aide. En espérant pouvoir vous apporter toute l'aide nécessaire à l'avenir. Bon courage à vous.
Ernest Williamson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:35





Nikki

Hey Nik's,
tu crois que tu peux venir passer la soirée à la maison ? j'ai tout fichu par terre, j'ai fais n'importe quoi et je me sens pas de rester toute seule. j'ai besoin de compagnie...
Kitty Kat

Coucou Kat Katie McGrath - 555 004 - Page 2 947945424
Je peux passer, oui. Qu'est-ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath - 555 004   Katie McGrath - 555 004 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie McGrath - 555 004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katie McGrath - 555 004
» Katie McGrath | 05/09 au 25/10
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Katie McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-