AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:20

Candice Accola
BABY IT'S WONDERLAND


 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Tumblr_l98nlmW6dN1qzj97ao1_500


Chaque matin, je me lève et je me regarde dans un miroir. Je vois alors une fille blonde qui me regarde et qui me dévisage. Je dois dire qu'elle est plutôt jolie et que j'aime ce que je vois. Elle paraît certes un peu timide, mais au fond elle est très extravertie, douce, souriante. Elle est exactement ce qu'elle reflète. Elle ne se cache pas. Elle est NATURE comme on dit. Mais sous cette apparence angélique, elle a de nombreux défauts. Maladresse, s'énerve vite, jalousie ... il faut dire qu'elle n'est pas parfaite. Et c'est rassurant, car si elle l'était, son image serait fausse et peut-être que je l'envierais. En attendant, ce que je vois me plaît. Je continuerais donc, comme chaque matins à me lever, regarder cette fille. Et à lui sourire..


be or not to be
BE OR NOT TO BE

CaractèreTalentueuseSourianteFrancheMaladroiteBornéeTravailleuseExtravertieRancunièreAmusanteBavardeJalouseChaleureuseAltruisteCurieuseHyperactiveColérique
▬ Candice aimerait une petite soeur chère à son coeur, qu'elle tenterait de guider avec un peu trop de protection et cette dernière, reconnaîtrait que l'aide de Candice peut s'avérer utile, mais trop étouffante. Donc ça passe ou ça casse (a)
▬ Candice aimerait quelques petits liens négatifs bien construit, parce qu'il faut bien qu'elle ne s'entende pas avec certaines personnes (a)



Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 16 Jan 2011 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:20

Vampire Diaries
Casting d'Enfer


Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 16 Jan 2011 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:20


Oh Girls
Dance with me


Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 16 Jan 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:20


Oh Boys !
Come With me !


Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 16 Jan 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:24

Moi c'est clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:26

=) tu veux quel genre de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:52

Embarassed Je sais pas trop !


Dernière édition par Taylor A. Swift le Dim 16 Jan 2011 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:54

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:55

Pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:56

Tu cherche quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:59

____ Je recherche des liens complexe et ambigu. Un ou une meilleure amie, des exe, un premier amour, un confident, une soeur de coeur .... je suis ouverte à tout.

Taylor: Que pense tu qu'ont se connaisse lors d'un tournage d'un film, et qu'ont est très bien accrocher toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:14

J'aime bien ambigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:15

Ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:36

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:52

___ Ian: D'accord dans le genre il s'aime il se déteste ?

___ Taylor: je t'ajoute sous peux !!!

___ Kellan avec plaisir ? positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Empty


MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.    CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE ACCOLA ♦ A Thousand Miles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ Candice Accola
» Candice Accola
» ∞ Candice Accola
» Candice Accola
» Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-