AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Summer | Sujet commun (intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:56


 
FESTIVAL 2021

 
Bruce Jones à tout prévu concernant le déroulement de ce festival, quasiment du moins. Il compte intervenir sur scène d'ici peu, auprès de tous ceux qui sont présents pour faire un discours qui annonce l'été et qui, rendra définitif la vie normale à laquelle tout le monde à le droit.

Tous les participants sont invités à se rapprocher de la scène. Tout le monde peut apercevoir au loin, la grande roue illuminée de ses lumières scintillantes. Bruce Jones, le Maire d'Astoria, fait son apparition sur scène après peu de temps. Il s'éclaircit la voix, afin de pouvoir prononcer ce discours tant attendu de tous.

« Bonjour à tous, je suis ravi que vous ayez pu venir si nombreux. Nous l'attendions tous, ce moment où nous pourrions revenir à une vie normale. [...] A cette occasion, plusieurs artistes interviendront sur scène afin de vous donner un moment de détente pendant ce festival tant attendu, annulé l'année dernière [...]. »

Bruce Jones est arrêté dans son élan alors qu'une secousse se fit ressentir. Une secousse qui fut peu violente mais suffisante afin de déclencher une certaine panique au sein des convives. Peu de temps après, la grande roue qui pourtant était solidement fixée, se décrochait et se dirigeait droit sur les convives.

Bruce Jones, le Maire d'Astoria, était dans l'incapacité de prévoir un tel événement. Pourtant, c'était bel et bien arrivé. En tout cas, la panique avait gagné tout le monde, tous s'étaient éparpillés où ils le pouvaient, certains étant blessés, d'autres ayant réussit à se cacher. La grande roue finissant son périple sur la plage, couchée.

Ceux qui n'ont pas été blessés, constatant la grande roue sur le sol, à moitié dans l'eau, à moitié sur le sable, s'étaient dirigés jusqu'aux blessés afin de leur porter secours en attendant l'arrivée des secours.

[Vous retrouverez les groupes dans ce sujet.]

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 21:25


 
FESTIVAL 2021

 
Après avoir échangé quelques mots avec Adélaïde et avoir tempéré Claire, l'annonce du discours du maire retenti dans les hauts parleurs. Nous nous approchions donc de la scène afin de mieux entendre ce qu'il racontait. Je remarquais que ma petite amie n'était pas loin et donc, forcément j'avais envie d'aller la rejoindre. Mais un énorme bruit métallique m'en empêcha. La grande roue venait de se décrocher, elle tomba d'abord au sol et son onde de choc me fis perdre l'équilibre. Puis elle se mit à rouler et la foule paniqua, tout le monde se poussait dans tous les sens. Tout se passa tellement vite que je ne compris pas exactement ce qu'il venait de se passer, je savais juste que j'étais au sol, que je me protégeais du nuage de sable qu'avait créé la grande roue en s'écroulant sur son flanc et que j'entendais encore les gens paniqués. Je n'avais pas peur pour moi, j'avais peur qu'il y ai eu des conséquences grave à cet incident mais pour le moment je devais attendre d'y voir clair avant d'agir. Cependant, en tentant un mouvement, je compris que j'étais blessé à la jambe. Une entorse ou pire ? Impossible de le dire pour le moment.

© EKKINOX


Dernière édition par Harry Styles le Lun 4 Oct 2021 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 23:06


 
FESTIVAL 2021

 
Si j'oublie mon accroche avec Adelaide, je dois admettre que je passe une très belle soirée. Il y a beaucoup de gens. Nous n'avions pas vécu une telle chose depuis tellement longtemps que le tout parait incroyable. Il me semble que tout cela est impossible à mes yeux tellement que nous avons été privé de bien des choses depuis plus de douze mois. Tout le monde est heureux de ce moment et nous voilà tous réunis devant la scène pour écouter le discours du maire.

Étant avec tous les autres, je regarde et j'écoute le maire qui commence son discours. Celui-ci ne dure pas très longtemps puisqu'un bruit d'enfer se faire entendre. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'un nuage de sable fait son apparition, les gens courent dans tous les sens et crient... Voilà que je me retrouve au sol après avoir reçu un coup derrière la tête. C'est à ce moment que je perds complètement l'esprit, bien sonnée par ce coup.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 23:22


 
FESTIVAL 2021

 
Après avoir échangé un bon moment avec Meghan et sa charmante mère, nous avons rejoint tout le monde à la scène pour le voir le maire qui compte dire quelques mots. Il tient peut-être à remercier les habitants de la ville pour leurs efforts au courant des douze derniers mois. Je ne vois pas quoi d'autre il pourrait bien nous dire à tous ici présents. Les bras croisés, j'écoute tranquillement le discours mais un bruit intense se faire encore. Ce bruit arrête le discours du maire et entraine un mouvement de foule immense. Qu'est-ce qui se passe? Au loin, je vois la grande roue qui s'en vient accompagnée d'un nuage de sable.

En voulant prendre la fuite avec les autres, je me prends les pieds dans le sable. Courir dans le sable n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Le sable n'est pas un sol stable. Je vois des gens tomber et je ne fais pas exception à la règle. Je tombe la tête première contre quelques bouteilles de verre qui trainent au sol.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 21:31


 
FESTIVAL 2021

 

Le festival se passait bien, il y avait une bonne ambiance et plein de choses à faire. Mais j'avais tout de même la tête un peu ailleurs aujourd'hui, d'ailleurs ça m'avait valu une petite cohésion et chute avec Jaimie. La chute n'était rien de grave, j'avais juste finie par renverser ma boisson sur mon moi et quelque bleu sur les fesses. Cela me permit de faire la connaissance de Jaimie et sa fille, ainsi que Ian. Par la suite, on finit par aller prendre une boisson ensemble. Ce moment, me fit du bien, ça me permettais de ne plus penser à mes soucis. Puis le discours du Maire retentie dans les hauts parleurs, mais le discours fut vite interrompu par un tremblement de terre. Les gens autour de moi, se mirent à paniquer, puis j'entendis un bruit lourd s'effondrer au sol, en me retournant, j'aperçus au loin la grande roue s'écrouler au sol. Je fus choqué par ce qu'il venait de se passer en quelques secondes. Je voulus me mettre à l'abri, mais une foule de gens me bouscula ce qui me fit trébucher. Je me sentis tombé en avant, en mettant tout mon poids sur ma main, je sentis celle-ci me faire énormément mal, je devais sûrement me l'être casser durant la chute. Je me trouvais au sol tout seul, tout en regardant la foule autour de moi, c'était comme si je n'existais pas. Tout le monde courait partout sans faire attention autour d'eux. En essayant de me relever, j'eus atrocement mal de tête, la chute avait été tellement rapide, que j'avais dû me cogner la tête , en passant ma main sur mon front, j'aperçus que je saignais, mais visiblement, ça n'avait pas l'air de grave.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:02

Sujet commun
Harry avait réussi à calmer l’échange houleux avec Claire. Il était préférable de se séparer. Adelaide n’allait pas passer toute la soirée aux côtés de la blonde. L’australienne essaie de retrouver son amie avec qui elle devait profiter du concert. Echec cuisant. Elle ne répond même pas au téléphone.

Le maire apparait sur scène et il demande à tous les participants de se rapprocher. Adelaide préfère rester à l’écart. Enceinte de cinq mois, elle prend aucun risque d’être serrée et prise de bouffée de chaleur. Le discours est alors interrompu par un bruit assourdissant. La ferraille de la roue ne résiste pas face à la secousse. Le léger tremblement de terre fait paniquer la foule. Une panique générale à travers laquelle les festivaliers se blessent entre eux.

La jeune femme reste derrière une poubelle fixée au sol afin d’éviter un contact brusque.  Néanmoins, d’autres n’ont pas eu sa chance. Un nuage de sable réussit à rendre la vue difficile un instant. Adelaide réalise alors ce qu’il vient de se produire. De nombreuses personnes sont allongées ou blessées. Et Ben chantait ce soir.. Ses pensées sont alors tournées vers son ancien fiancé et futur père de son enfant. Fait-il partie des personnes touchées ? Adelaide vient alors en aide à ceux qu’elle croise durant sa marche vers la scène. Il faut aussi les rassurer. Les secours vont surement arriver dans quelques minutes. « Maddie ? » La jolie rousse est assise quand Adelaide se rapproche d’elle. « Ca va ? » Dit-elle, lui donnant un mouchoir. Elle a l’air légèrement sonné.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 23:27


 
FESTIVAL 2021

 
Le festival était vraiment bien, Timothée avait passé un super moment ici et il ne regrettait pas le moins du monde de s'y être rendu. Il était un peu ivre sur les bords, mais il tenait encore sur ses jambes quand il se dirigea vers la scène où le maire s'exprimait, toujours son gobelet à la main. Il l'écoutait aussi attentivement que lui permettait son état actuel. Quand doucement, il sentit le sol commencer à bouger, si bien qu'il se retrouva rapidement par terre, finalement, ça confirmait qu'il avait un petit soucis d'équilibre car autour de lui, tout le monde tentait de fuir l'endroit, ce fut un gros mouvement de foule supplémentaire quand il aperçu la grande roue se détacher, rouler sur quelques mètres avant de s'effondrer sur le sol. Il avait finalement bien fait de ne pas bouger, il n'était pas sur le chemin de cette grande roue. Mais il vit le drame se produire sous ses yeux. Les cris de personnes blessées et le silence de personne ayant perdu connaissance. Le jeune homme se leva donc car son premier réflexe fut d'aller aider les personnes qui étaient tombées sous l'incident. Il marcha rapidement jusqu'à tomber sur une victime. Une jeune femme brune qu'il n'avait pas l'impression d'avoir déjà vu (@Jenna Coleman). Il se précipita vers elle. Cette dernière semblait avoir perdu connaissance. « Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Mademoiselle ?! » Il répétait cela inlassablement en essayant de voir si elle avait une plaie quelque part. Il n'arrivait pas à en voir aucune, mais peut être qu'elle était sur le passage de la roue et dans ce cas... Sauf que Timothée lui avait pris le poignet et sous ses doigts il sentait le loup de la jeune femme. Elle était vivante.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 18:55


 
FESTIVAL 2021

 

Je dois avouer que je n'avais pas trop compris ce qui se passer, jusqu'à présent tout se passer bien puis en quelques secondes se fut la panique total. Je me souviens d'avoir senti un tremblement de terre, ensuite avoir entendu un bruit sourd s'écrouler au sol, puis une foule de gens m'ont bousculé avant de me faire tomber. Je ne perdis pas connaissance, mais j'avais terriblement mal de tête et je pus constater que je saignais un peu et j'avais du mal à bouger mon poignet droit. Je regardais autour de moi, je me rendis vite compte que la grande roue était au sol et qu'il y avait plusieurs blesser. Puis je fus ramené à la réalité en entendant une voix familière, en levant ma tête vers elle, je reconnus Adélaine. Heureusement, elle n'avait pas l'air d'être blessé, mais semblait être elle aussi sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle me demandait comment j'allais, tout en essayant de me relever, je finis par lui répondre.

J'ai dû me cogner la tête en tombant et je crois que je me suis cassé le poignet...

Je lui montrai ma main droite qui commençait à enfler. Puis je réalisai que Harry devait lui aussi venir à cette fête, je commençais à m'inquiéter, étais il lui aussi blesser. Cela faisait plusieurs jours que je prenais mes distances avec lui, étant donné que j'étais angoissé vis-à-vis des lettres de menace que j'avais reçu, mais j'avais préféré ne pas lui en parler.
Je cherchais autour de moi sans trop vraiment savoir où aller, ma migraine m'empêcher de réfléchir. Je me tournais donc vers mon amie Adélaine tout en lui demandant.

Tu as vu Harry ? Il devait être présent. Harry ? Tu es là ?
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 18:43

Sujet commun
Meghan se rassembla devant la scène, comme tout un chacun présent ce jour-là. Elle était loin de s’imaginer que cet évènement qui devait clore une année compliquée allait être perturbé. Elle écoutait le maire commençait son discours, alors qu’elle regardait autour d’elle. Sa mère était toujours à ses côtés, la tête également levée vers le maire de la ville qui s’arrêta soudainement de parler. Instinctivement, la mère et la fille regardèrent autour d’elle, se demandant alors pourquoi il s’était soudainement arrêté avant de réaliser que le sol s’était mis à trembler. Elles échangèrent un regard inquiet, craignant que cela ne soit alors un tremblement de terre. Elles avaient déjà vécu cela auparavant à LA, mais fort heureusement, il n’y avait jamais eu grand blessé.

La secousse s’arrêta, provoquant une vague de soulagement alors qu’un bruit métallique se mit à gronder au loin. Meghan eut à peine le temps de tourner la tête qu’elle vit la grande roue arriver vers la foule dans une course folle. Elle voulut attraper la main de sa mère mais déjà, la foule s’était dispersée, tout le monde s’était mis à courir dans tous les sens, et la duchesse s’était vue forcée de suivre le mouvement, qui la guidait vers la plage, alors qu’elle échappa à la roue, ce qui n’était pas le cas de tous. Elle reprit contenance, soupira, les mains posées sur ses genoux alors qu’elle se mit à chercher sa mère. Elle aida plusieurs personnes à se relever sur le passage, s’assurant qu’elles n’aient rien, avant qu’elle ne tombe sur Ian, qu’elle avait rencontré un peu plus tôt non loin de la scène. « Ian ! » dit-elle en se baissant. « Ian, vous m’entendez ? » lui demanda-t-elle, voulant s’assurer qu’il était conscient alors qu’elle continuait de jeter des regards autour d’elle, espérant pouvoir repérer sa mère.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 19:28

Sujet commun
La jeune femme essaie de rassurer les blessés qu’elle croise. L’etre humain est assez étrange durant ces évènements.. Certains ont réussi à bousculer, voire blesser d’autres participants. En voyant les dégâts vers la scène, ses pensés sont tournées vers Ben qui devait jouer ce soir-là. Elle est alors stoppée par une tête rousse bien familière. Son amie est encore sonnée par le choc. L’australienne l’aide à se relever mais, elle ne la lâche pas encore. « Ah oui.. c’est enflé. » Dit-elle, grimaçant en voyant l’état de sa main endommagée. Maddie s’inquiète pour Harry qui est aussi présent. Adelaide avant échangé brièvement avec lui mais elle ne sait pas où il s’est dirigé après la conversation. « Je l’ai vu avant le discours mais c’était il y a une vingtaine de minutes. Ca va ? Je peux te laisser ? » Demande-t-elle, lâchant alors son emprise afin de vérifier si elle ne tourne pas de l’oeil. Si Maddie veut avoir des nouvelles d’Harry, Adelaide recherche aussi une personne : le père de son enfant. Elle est obligée de la laisser afin de continuer sa route. « Va voir pour Harry. Je dois vérifier si Ben est pas là-bas. » Ajoute-t-elle avant de s’éloigner de son amie.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 12:41


 
FESTIVAL 2021

 
Jenna avait pu participer au festival, sans savoir que Sam avait pu s'y rendre également. C'était sans doute l'occasion d'être hors de cet hôpital où elle passait la plupart de son temps. Noah et elle, c'était terminé. Elle le savait. Sam était tout ce qui comptait à ses yeux. Ce festival était le moyen également de ne plus penser à lui, au moins le temps de quelques heures. Jenna rejoignait la scène, comme tous les convives qui étaient présents. Elle avait hâte d'entendre le programme prévu par le Maire de la ville d'Astoria, Bruce Jones. Elle voulait s'amuser. Elle avait bu un verre, mais s'était arrêtée là pour ne pas finir morte dans le caniveau. Bien que cela soit plus par égard envers ses médicaments qu'elle devait prendre et qui n'étaient pas compatible avec l'alcool.

Tandis que Bruce Jones prononçait un discours plutôt élogieux de ce qu'il avait organisé à Astoria à l'égard de cet été, un tremblement de terre se fit ressentir partout, et alors, le drame se produisit. Ils virent tous la grande roue se détacher, et se diriger vers la population. Jenna se retrouvait heurtée par la grande roue, qui l'avait seulement percutée et envoyée quelques mètres plus loin. Une mauvaise chute, qui n'avait heureusement pas cassé quoi que ce soit puisqu'elle avait atterrie sur le sable.

Inconsciente malgré tout elle entendit une voix lointaine l'appeler. Elle prononçait seulement. « Sam... » eut-elle dit. Elle ignorait qu'il était lui-même présent. Elle espérait que ce n'était pas le cas. Elle reprit conscience et senti des douleurs partout dans son corps, mais des douleurs qui ressemblaient plus à des courbatures dues à une mauvaise chute, qu'à une blessure à proprement parlé. « Que s'est-il passé ? » dit-elle à celui qui était à ses côtés. @Timothée Chalamet
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Summer | Sujet commun (intrigue) Empty


MessageSujet: Re: Summer | Sujet commun (intrigue)   Summer | Sujet commun (intrigue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer | Sujet commun (intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: Archives Evènements-