AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Madelaine Petsch - 555 747

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 8:04

00:00
Madelaine Petsch

iMessage
Aujourd'hui

Message envoyé

Message recu




Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Madelaine Petsch</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">Message envoyé </div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Message recu</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 19:32

00:00
Hazz

iMessage
Aujourd'hui


Hey ! Salut, ca va ?
J'espère que je ne te dérange pas. J'aurais besoin de te parler de quelques chose. On peut se voir aujourd'hui, au Starbucks coffee ?  

Salut, tu veux qu'on se voit quand ? Tout de suite ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 19:49

00:00
Hazz

iMessage
Aujourd'hui


Hey ! Salut, ca va ?
J'espère que je ne te dérange pas. J'aurais besoin de te parler de quelques chose. On peut se voir aujourd'hui, au Starbucks coffee ?  

Salut, tu veux qu'on se voit quand ? Tout de suite ?

Oui, si c'est possible pour toi. C'est important.

Ok, j'arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:13

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Hello Maddie (non je ne t'ai toujours pas trouvé de surnom 😩)
Est-ce que ton invitation à me faire découvrir la ville tient toujours ? Je suis dispo ce week-end et je me suis entraîné à cuisiner de bons petits plats pour tes colocataires. 😉


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 14:33

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Salut Chico ! 😆
Bien sur avec grand plaisir ! Sa tombe bien, je suis aussi libre se weekend.
Si tu veux je peux passer te prendre, samedi en début d'après midi, à ton hôtel à moins que tu es enfin ta nouvelle maison ?

Si seulement ! Non non je suis toujours à l'hôtel, ça commence à être long. 😅
Avec ton bras, ce ne serait pas mieux que je vienne te chercher plutôt ? 🤔


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 16:42

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


[...]
Avec ton bras, ce ne serait pas mieux que je vienne te chercher plutôt ? 🤔

Comme tu veux, mais je peux quand même conduire, même si j'avoue que c'est un peu compliquer parfois.😅

Ménage toi, je vais venir te chercher, ce sera mieux. 🙂
Je passe vers 14h ça te conviens ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 20:08

00:00
Hazz

iMessage
Aujourd'hui



Je sais que tu as besoin de temps et de distance mais tu me manques. Je m'en veux terriblement pour la tournure que tous ces événements ont prit, pour ces non-dits qui nous ont rongés de l'intérieur depuis plus d'un an et pour toute la peine et la douleur que tu as ressenti à cause de ça. Je suis conscient que les mots n'aideront pas à effacer ce qu'il s'est passé. Les promesses sont faites pour êtres tenues mais te cacher mon séjour à Vegas était un moyen de te protéger et finalement c'était encore un très mauvais choix. C'est à croire que nous sommes condamnés à ne pas choisir la bonne solution tous les deux. Mais quoiqu'il en soit, sache que je n'ai jamais eu l'intention délibéré de te faire du mal, tu as toujours été si importante à mes yeux et tu l'es toujours. Prend soin de toi Maddie et à bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 21:16

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Hello Maddie, ça fait un petit moment qu'on n'a pas prit le temps de se voir. Ce qui est plutôt ironique puisque je suis enfin ton voisin. 😅
Il y a surement beaucoup de choses qui se sont passées pour toi depuis, et je sais que tu aurai du m'appeler mais que tu as préféré endurer la situation seule. Enfin, le plus important, c'est que tu ailles bien. Si ce n'est pas le cas, réserve moi un week-end que je t'amène te détendre loin de tout ! 🌴

Et si tu vas bien l'offre tient quand même. 😉

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 19:10

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Super ! C'est une très bonne nouvelle, enfin un peu de temps pour décompresser.
Oui j'ai vu mes enfants ce week-end pour la fête des pères, ça m'a fait un bien fou. 🥰
Il reste encore quelques aménagement à faire, mais le plus gros est fait et avoir sa maison est cent fois meilleur que l'hôtel.

Quel week-end t'arrangerai le plus ? Tu choisis la date, je choisi la destination. Tu aura la surprise comme ça. 🤭

...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:04

00:00
Chico

iMessage
Aujourd'hui


Oui, ses vacances vont faire du bien à toutes l'équipes.
C'est super ca ! Il faudra que tu me la face visitée quand elle sera toutes aménager.  Madelaine Petsch - 555 747 1f609
Le week-end prochain, ca te va ? Super ! J'adore les surprises !  Madelaine Petsch - 555 747 1f603

Ce sera avec plaisir. Je te tiens au courant lorsque tout sera terminé. 🙂
Parfait ! On se voit ce week-end alors, prépare toi pour une destination au soleil ⛱

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 17:20

00:00
Hazz

iMessage
Aujourd'hui


Salut Harry.
Je viens de voir ton dernier post sur Instagram.
Aurais-tu oublié de me parler de quelques chose ?

Salut Maddie. Je n'ai pas oublié de te parler, il y a des choses qui sont trop compliquées à expliquer par message ou de manière générale. C'est un sujet délicat et pour le peu de fois qu'on s'est vu ces derniers mois, j'ai trouvé plus important de garder le positif plutôt que relancer un conflit. Mais tu as le droit d'avoir des réponses à tes questions et on pourra en parler si tu le veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 17:59

00:00
Hazz

iMessage
Aujourd'hui


[...] Je peux totalement comprendre que tu veuilles garder des choses pour toi. Surtout que l'on vient tout juste de retrouver notre amitié et qu'il y a moins de conflits de conflit entre nous.

Je n'en doute pas, mais tu comprends qu'on n'a pas vraiment eu de moment propice aux confidences tous les deux depuis ce printemps.
Est-ce que tu veux qu'on se voit pour en parler ? En ville ou chez l'un de nous, mais pourquoi pas autour d'un café ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 18:30

00:00
Hazz

iMessage
Aujourd'hui


Je ne pense pas que l'on ait grand choses à se dire de plus, maintenant que je sais que tu es papa. C'était avant qu'il fallait m'en parler... Mais si tu veut m'en parler, je préfèrerais que se soit chez moi. Ce sera mieux, et surtout sa évitera que l'on surprenne notre conversation.

Tu as l'air contrariée et tu as le droit, mais laisse moi au moins t'expliquer la situation d'accord ? Dis moi quand je peux passer pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Madelaine Petsch - 555 747 Empty


MessageSujet: Re: Madelaine Petsch - 555 747   Madelaine Petsch - 555 747 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madelaine Petsch - 555 747

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madelaine Petsch | Du 30/04 au 06/05
» Madelaine Petsch - 555-967
» Madelaine Petsch - 555 278
» Madelaine Petsch
» Madelaine Petsch * Du 28/06 au 04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-