AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 23:39


Rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer
Bethany avait emmener sa fille à l'école avant d'enchaîner sur un casting, elle venait de le finir, elle s'apprêtait à rentrer chez elle, quand il finit par se retrouver sous la pluie, après quelques minutes de marches elle arriva dans un endroit où s'abriter, elle fût soulager de voir un starbuck sur le chemin, elle pourrait se réchauffer autour d'un café et surtout attendre que la pluie cesse de tomber histoire de pouvoir rentrer pas trop mouillé cela l'arrangeait bien surtout à quelque jour d'un concert qu'elle donnerait...Cela serait triste d'annulé à cause d'un coup de froid ou d'un gros rhume....Elle passa commande avant de s'asseoir et attendre qu'on lui emmène de quoi se réchauffer remerciant le serveur qui venait de lui emmener son café liégeois...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:05

rien de mieux qu'un starbucks [...] ft. bethany j.
Il tombait des trombes d'eau. Jamie s'était abrité, comme la plupart de ceux qui avaient pu le faire, dans le Starbucks Coffee. Jamie était frigorifié, il avait dû se dépêcher de rejoindre le Starbucks, mais le temps qu'il puisse y parvenir il avait eut le temps d'être trempé.

Il cherchait alors un emplacement où se mettre. Toutes les tables étaient prises, et il devait reconnaitre que pouvoir s'asseoir serait mieux afin de pouvoir se réchauffer. Jamie constatait une jeune femme seule autour d'une table. Il y avait une place face à elle. Il s'approchait, le café entre ses mains.

« Excusez-moi, je peux m'asseoir ? Tout est pris... » dit-il alors dans un sourire. Il avait les cheveux en batailles, après avoir été dans les toilettes et avoir essoré ses cheveux autant qu'il le pouvait avec les essuie-main à usage unique.

code par drake.


HJ : Je me suis permis de répondre rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] 947945424
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 23:06


Rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer
Bethany finit par regarder son téléphone en attendant sa commande, avant d'entendre une voix qui vint la faire sortir de son téléphone, elle crut au départ que cela était le serveur qui lui apportait la boisson, mais quel surprise ce fût quand elle vit qu'il s'agissait de l'incroyable Jamie Dornan qui n'avait pas non plus échappé à la pluie, elle regarda le starbuck en question avant de sourire et de lui répondre calmement

-"Oui bien sur allez-y, je ne vais pas vous laissez boire votre café debout, surtout après avoir affronté la pluie de dehors...ça va vous n'êtes pas arrivé trop mouillé???"


Elle souria, elle avait eût de la chance d'arriver pas trop mouillé et d'avoir échappé actuellement au torrent qu'il y avait dehors, bon elle n'était pas non plus arrivé totalement sèche non plus...
(c) toxic heart.


hj: Mille excuse pour l'attente et oui tu as bien fait de répondre love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 12:29

rien de mieux qu'un starbucks [...] ft. bethany j.
Jamie était trempé, comme la majorité des clients qui s’étaient réfugiés ici, le temps que la pluie diluvienne s’atténue. Jamie espérait pouvoir s’asseoir, mais tout était évidemment pris. Hormis à un endroit où une jeune femme était déjà à priori, assise. Il se demandait si elle accepterait qu’il prenne place face à elle si toutefois il le lui demandait, puis il s’était lancé. Autrement, il resterait assis pendant de longues minutes et franchement, il rêvait de s’asseoir un peu et d’avaler le liquide brûlant dans son gobelet de carton.

« C’est gentil, merci. » dit-il s’asseyant. Il en était soulagé. « Si, je suis littéralement trempé, mais je pense que la plupart des clients doivent l’être, et vous également de ce que je constate. » dit-il en riant.

« C’est rare qu’il pleuve comme ça à Astoria mais quand c’est le cas, on ressort généralement trempé. Je devrais songer à emmener des vêtements de rechanges sans arrêt, mais avouons-le, c’est loin d’être pratique. » dit-il alors avalant une gorgée de liquide chaud. « Vous habitez à Astoria depuis longtemps ? » demande-t-il alors à celle-ci.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 22:52


Rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer
Bethany souria tout en regardant les gens autour d'eux, il était vrais que tout le monde avait l'air trempé et ils s'étaient tous réfugié dans le starbuck histoire de se réchauffer et éviter le déluge qui allait suivre, cela lui rappela l'époque de Oth ou elle était serveuse et parfois gérer un café toute seule...Enfin cela restera toujours un bon moment pour elle, cette série avait été juste incroyable, elle avait tellement eût de la chance d'avoir un rôle dedans vraiment très apprécier...Enfin bon cela était loin derrière elle maintenant et elle ne regrettera en rien d'y avoir fait partit..Elle lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre

-"Oui c'est sur qu'en regardant les personnes autour de nous, on peut voir qu'on a tous eût la même idée...Si un jour on m'avait dit que je rencontrerait le grand et talentueux monsieur Dorman dans un starbuck par un sale temps de pluie je ne l'aurait pas cru jusqu'à aujourd'hui..."

Elle attrapa son café et en bût quelque gorgée, il était vrais que depuis qu'elle avait emménagé sur Astoria ce fût la première fois qu'elle vu une telle averse dans la ville, il le regarda en souriant tout en écoutant sa question...Cela allait faire quelque mois qu'elle vivait sur Astoria, mais elle n'était vraiment pas déçu d'être venu y vivre...

-"Cela va faire quelque mois et vous???...Enfin tutoyons nous non????...Je me sens vieille avec le vouvoiment...Enfin si tu es d'accord...En tout cas c'est vrais que depuis que j'ai emménagé ici c'est la première fois que je vois une tel averse..."


Elle qui au début croyait qu'il ne pleuvait jamais sur cette ville, elle s'était totalement trompé, le temps aujourd'hui vint lui prouver tout le contraire qu'elle ne croyait..;

(c) toxic heart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:34

rien de mieux qu'un starbucks [...] ft. bethany j.
Ils s’étaient tous réfugiés ici. C’était l’un des endroits les plus grands où se réfugier dans ces cas-là. Jamie fut l’un de ceux qui avait eu la chance d’y entrer, certains avaient constatés que les places étaient chères et qu’il leur faudrait trouver un endroit un peu plus éloigner, et donc être un peu plus mouillés que c’était le cas actuellement. Jamie s’était réchauffé avec une boisson, puis s’était dirigé vers une table où une femme était installée seule. Bethany Joy Lenz, une actrice et chanteuse.

« J’ai vu certains qui voulait se réfugier ici partir plus loin parce que les lieux manquaient de places. Je reconnais avoir eu de la chance que vous m’acceptiez autour de cette table. » dit-il avant d’ajouter dans un sourire. « C’est gentil, mais j’ai des défauts, je vous assure. » dit-il en riant. Il était sans doute talentueux, mais il possédait malgré tout des défauts, comme tout le monde. Bethany l’avait dépeint comme quelqu’un empli de qualités, notamment artistiques, mais il avait des défauts. Il était perfectionniste.

« Je suis à Astoria depuis trois ans, à quelques mois près. Oui ce sera plus simple et je me sentirais moins vieux surtout. » dit-il en riant. « Ici, les averses sont rares mais quand elles viennent, elles sont diluviennes, j’espère que ça restera exceptionnel, mais avec les changements climatiques, on doit se préparer à tout ! » dit-il haussant les épaules. « Tu te plais à Astoria ? » demande-t-il alors. Il avait vécu tant de rebondissements ici, lui, qu’il hésitait à quitter Astoria.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:42


Rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer
Bethany le regarda, il était vrais que le starbuck s'était vite rempli, elle avait été surprise de le voir prit d'assaut mais en voyant le temps dehors elle, ne pouvait que comprendre cela, elle souria il était vrais qu'il avait de la chance d'être venu la voir avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, il la laissa s'installer calmement en lui faisant un grand sourire

-"Oui c'est sûr que cela n'ait pas évident de trouver des places assises surtout quand tout le monde se rue sur les endroits les plus proche pour s'abriter de la pluie...On peut dire que j'ai eût de la chance d'arriver dans les premières pour réquisitionner une table...Et ne t'inquiète pas je n'allais pas te laisser boire ton café debout, surtout avec une chaise de libre à ma table...Je n'aurai pas aimé qu'on me fasse ce genre de chose alors pourquoi moi je le ferai aux autres..."

Elle souria elle était sincère, elle était heureuse de savoir qu'il accepte de la tutoyer elle se sentirait moins vieille aussi, elle le laissa s'asseoir tout en écoutant ce qu'il disait sur la ville de Astoria, n'y étant que depuis peu, elle ne pouvait pas dire de son côtés s'il pleuvait énormément ou bien au contraire que cela était rare

-"Je veux bien te croire, je suis vraiment la plus mal placé pour répondre à cette question, donc je ne peux que te croire...Bien qu'il faut dire que depuis le peu de temps que je me suis installée ici c'est la première fois que je tombe sur le temps qu'on a actuellement..."

Elle souria quand il vint lui demander s'il se plaisait à Astoria, elle ne regrettait vraiment pas d'y avoir emménager elle vivait une vie plus tranquille et sereine et elle trouvait cela beaucoup mieux que sa vie aux Etats-Unis, De plus elle avait prit une maison avec jardin au plus grand bonheur de sa fille...Mais cela ne l'empêchera pas de retourner Aux Etats Unis pour des projets de film ou pour voir sa famille elle finit par lui répondre

-"Oh que oui, j'ai longuement hésité à faire le premier pas...Mais en voyant toute mes meilleurs amies partir vivre là-bas, j'ai donc décidé à mon tour de venir vivre ici, et franchement je ne peux pas être plus tranquille...J'adorait ma ville d'avant mais surveiller toute les 5 minutes si quelqu'un nous suivait pas était juste insupportable..."

Elle était sincère elle était venue ici pour vivre tranquillement et que sa fille et une enfance des plus normal possible, elle ne voulait pas qu'elle soit médiatisé surtout qu'elle savait jusqu'où pouvait allait les faux articles...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:29

rien de mieux qu'un starbucks [...] ft. bethany j.
C’était un endroit apprécié, alors évidemment, la population s’y était réfugiée. Il fallait dire que le temps avait encouragé chacun à se réfugier. Jamie exprimait un sourire à celle-ci. Une fois assis devant elle, ils commencèrent à entamer une conversation ensemble.

« C’est très gentil malgré tout, chacun réagit différemment et peu auraient accepté, et c’est bien dommage. » dit-il arborant un sourire, avalant une partie de son liquide chaud.

Tout le monde n’avait pas la même vision des choses qu’elle, et c’était franchement dommage. Ils avaient décidé alors de se tutoyer. Il avait l’impression dans le cas contraire, d’être vieux alors qu’elle devait avoir environ un âge similaire au sien, du moins proche du sien.

« J’ai déjà connu ça une fois, comme dans les films, avec une femme, je me suis retrouvé sous la pluie. C’était en revanche bien moins romantique quand dans les films. » dit-il en riant. « Je me suis retrouvé malade pendant une semaine, c’était pas joyeux. » dit-il alors.

Il se souvenait d’avec qui c’était, Meghan. Il s’abstenait de le révéler à la jeune femme, cela pourrait supposer qu’ils aient eu une relation et bien que ce soit le cas, il préférait éviter les rumeurs quelconques sur eux, déjà qu’il y en avait quelques-unes. Jamie refusait de provoquer plus de soucis entre la Duchesse et son époux.

« Tu as des amies ici ? Sophia Bush c’est ça ? C’est ce que j’ai lu dans la presse, après je t’avouerais que je fais peu attention aux rumeurs qu’on écrit dans ces journaux-là. Ici les journalistes peuvent être impitoyables, mais dans l’ensemble, ça va. Et puis l’avantage c’est que beaucoup de célébrités habitent ici, donc ça limite les articles sur chacun. » dit-il. Il avait pourtant été souvent victime des journalistes.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Empty


MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]   rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rien de mieux qu'un starbuck pour se réchauffer [Jamie D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHELSEA Ϟ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer.
» LEA ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer
» il suffit d'un rien... - douglas&emily
» SASHA ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer
» BONNIE ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-