AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( Band ) All for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:09



       
       
ALEXANDER MAX BAND

       
Qui je suis

Bienveillant Alex a toujours un mot doux au bord des lèvres ou un geste tendre  pour réconforter ses proches- souriant pour le chanteur c'est une arme surtout lorsque tout s'écroule autour de lui. Il a tendance a dissimuler les apparences mes ses yeux brillent de larmes retenues  - travailleur la musique c'est sa vie ,  son exutoire depuis sa tendre enfance  - charismatique il est séduisant , il ne laisse aucune fille indifférente encore plus lorsqu'il est sur scène  - sensuel  en couple il est très présent, démonstratif et fougueux - impulsif parfois sa colère , ses peurs peuvent prendre le dessus et le rendre incontrôlable  - jaloux  il est très possessif et manque cruellement de confiance en lui  - protecteur il n'aime pas qu'on touche aux gens qu'il aime et fera tout pour les protéger , raison pour laquelle il a quitté Los Angeles  - lunaire il peut passé d'une émotion a une autre d'un claquement de doigts - compliqué il  n'est pas facile à cerner surtout depuis son accident - secret il ne dit pas toujours ce qu'il ressent et s'enferme dans des silences destructeurs   - timide il a du mal à s'exprimer et se ferme comme une huitre  - mystérieux complètement imprévisible et indéchiffrable  - intelligent Alex est très imaginatif et cérébral , et surtout pragmatique - combatif il fait  face à ses démons du passé et essaye de guérir  - familial son fils s'est sa vie , la prunelle de ses yeux  - sentimental il est vite emporté par ses émotions - perdu il se sent extrêmement seul  - maniaque il a une passion aigüe pour le ménage  - intuitif il sait quand on lui ment , quand on lui cache quelque chose. Il lit les gens comme dans un livre ouvert , puis il est paranoïaque  .
Alex est un homme dans la quarantaine , de type caucasien. Il est plutôt grand et mince, la peau laiteuse . Le publique la connu avec les cheveux blonds californien , mais Alex est châtain, lisse , souvent demi-long  et  de magnifiques yeux bleu -gris. Son sourire est communicatif et il apparait sur scène comme un ange tombé du ciel. Il porte une cicatrice sur la joue droite et son menton possède une fente.Sa voix est très grave, envoutante et mystérieuse... Quand on l'écoute chanter on est très vite transporté et séduit. Il a le charisme d'une rock star , le talent et il déborde beaucoup d'énergie. Il aime ses fans et après ces années de souffrance il n'a qu'une chose en tête , retrouver la scène et son publique. Il a de nombreux tatouages et les oreilles percées, coté vestimentaire il aRbore soit un look classique soit punk rock.    

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 40 ANS Date de Naissance : 08/06/1981Situation Amoureuse : MariéMétier : Chanteur et acteurGroupe : Just the way you are
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Emo' et j'ai 36 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à quelqu'un qui me l'a conseillé mais je le connaissais aussi des topsite et je le trouve interessant. J'ai choisi ce personnage parce que je l'adore et en ce moment la flamme est revenue  Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Jeunesse & Adolescence

       Mon nom complet est Alexander Max Band , mais tout le monde m’appelle Alex . je suis né le  8 juin 1981 à Los Angeles en Californie , je suis donc du signe  du gémeau.  Depuis ma tendre enfance  je baigne dans  le  milieu artistique , mon père, Charles Band, est producteur et réalisateur de films d'horreur très  connys et  mon grand-père Albert Band est également un réalisateur renommé ,  quant à  mon arrière-grand-père Max Band était peintre et  l'ami intime  d'un certain  Picasso . Ma mère se nomme Meda Robertson et j'ai deux demi frère  Harlan et Zalman  et une demi soeur Taryn du coté paternel. J'ai grandi entre deux religion mon père étant juif et ma mère chrétienne. Personnellement je n'ai pas vraiment la Foi en Dieu,bien qu' il se trouve souvent au cœur de mes chansons.   Mes  parents se sont rencontrés en Italie, où ils ont passé la majeur partie de leur vie... Nous possédions d'ailleurs un château là-bas à Giove, en Ombrie dans lequel  nous avions  pour habitude de passer nos vacances d'été. C'était le temps où tout allait bien, où tous les trois , on formait une belle et jolie famille unie. Puis, les choses ont commencé à virer au rouge, mes parents se disputaient très souvent .. Je n'avais que huit ans et la nuit je me réfugiais dans mon repaire secret jusqu'à ce que tous ces cris cessent... Oui je n'avais que huit ans quand finalement ils ont mis un terme à leur union et que ma mère est partie vivre en Allemagne pour oublier ces nombreuses adultères.  Je suis donc resté en Californie avec mon paternel, et à compter de ce jour , je n'ai vu que ma mère quelques semaines par an. De cette triste inspiration , j'ai commencé à écrire des chansons et à grattouiller cette guitare sèche qu'on m'avait offert à mon dernier anniversaire. Par ailleurs, Mon titre "Could It Be Any Harder" parle du divorce de mes parents , de la solitude que j'ai ressenti et de cette cicatrice que je porte encore sur le cœur . Mon père n'a pas mis longtemps à refaire sa vie et de son remariage, il a agrandi le clan Band  de  deux demi frère et une sœur , que j'ai aimé malgré toute la haine que je le vouais à l'époque. Je rentrais dans l'adolescence et la situation s' envenimait de plus belle. Pourtant ma mère aussi, avait fini par refaire sa vie, donnant naissance à trois autres demi-frère, que j'ai rencontré seulement lors de la tournée de The Calling en Europe.  

       
+ Carrière

     
      1996-1999 Depuis mon plus jeune âge je joue de la guitare et compose des chansons, très souvent  sous la forme d' exutoires à  ma souffrance, cela m'a permis de canaliser toute ma frustration et ma colère. J'ai appris également le piano et le chant. Il n' y avait plus aucun doute sur ce que je voulais faire même si mon paternel me poussait vers une carrière d'acteur. Je suis apparu dans l'un de ses films d'horreur mais très vite, j'ai tracé ma route vers la musique. J'ai créé mon premier groupe de musique avec mon meilleur ami  Jethro Rothe-Kushel, du nom de "Maybe Solitude" puis à sa dissolution ,  j'ai rencontré un certain Aaron Kamin , qui était à l'époque le petit ami de ma soeur. Il faisait de la musique aussi et ensemble on a formé le groupe "Generation Gap, rebaptisé "Next Door",avec un ami à lui. A cette époque notre son était plus jazzy, et quand ma voix  a commencé  à virer vers les graves à cause de  la maturité on s'est orienté vers un son plus  rock. On avait envoyé quelques démos à des maisons de disques et c'est de là qu'est né the calling. Le groupe qui nous avait rendu célèbre dans les débuts 2000 avec l'indémodable"Wherever You Will Go"  L'album qui suivit le titre  "Camino Palmero " (le nom de la rue où j'ai grandi) avait rencontré un immense succès aussi..  C'était un reve devenu réalité , mais un rêve qui a très vite pris fin... Malheureusement notre second album Two , n'avait pas aussi bien marché et l'aventure du groupe pris fin 5 ans plus tard. Parralèlement on m'a revu dans le film Coyote girls dans mon propre role et au petit écran dans NCIS.  
Après cela , j'ai fait une pause, avant de revenir en solo. Comme beaucoup d'artiste j'ai d'abord sorti un EP , avant de présenter mon premier album. We've All Been There en 2008. J'ai reçu de bonnes critiques mais pas le succès que j'avais escompté. Puis voilà que mon titre Only one est choisi pour l'un des épisodes de Vampire Diaries et de là, on a commencé à s'intéresser à moi, et à ma carrière sans the calling. J'ai réédité le titre et j'ai sorti un nouvel EP du nom de after the storm.. Les choses commençaient à s'emboiter et j'étais en chemin pour sortir un nouvel album quand soudain, en 2013, un accident a mis un terme brutalement à ma carrière. On m'a kidnappé, dépouillé , battu , puis laissé pour mort sur un chemin de fer..  J'ai bien cru que mon heure avait sonné. Mais Je m'en suis sorti avec une fracture des lombaires, quinze points de suture sur le coude, trois dents cassées et des blessures au flanc. Aujourd'hui  ma dentition a été entièrement refaite et je me sens un peu mieux.. J'ai repris la route des tournées avec the calling pour les 20 ans de Camino Palmero. "Comme beaucoup de vous le savent, j'ai vécu des années difficiles, à essayer de retrouver ma santé et de surmonter le fait d'avoir été enlevé et briser. En 2020 je serai enfin en mesure de me produire dans le monde entier, pour la première fois en huit ans, et de sortir de nouvelles chansons !", a expliqué Alex à TMZ
       
+ Vie Privée

      Comme beaucoup de rock star m'a vie amoureuse a été dès plus tumultueuse.  J'ai eu beaucoup d'aventures ... Des aventures qui ont compté et d'autres dit  sans lendemain. Mais j'ai été surtout marié trois fois.  En premier avec  l'actrice Jennifer Sky, on s'était dit oui en 2004 et on a divorcé en 2009. Après il y a eu Kristin Blanford en 2012, le mariage n'a duré que 1 ans.. Puis mon amie d'enfance Shayna Weber en 2013 , avec qui j'ai eu un adorable petit garçon  Max Bowie Band, né le 3 septembre 2016. Sa naissance m'a beaucoup aidé à surmonter mes démons dont la drogue que j'ai malheureusement touché après qu'on m'ait  battu à mort. Ma vie avait complètement basculé , plus de carrière,  plus de visage..Tout ce que je voulais c'était disparaitre. Il m'est encore difficile d'oublier ce 18 aout 2013.
       
+ Votre Installation à Astoria

       Je me pensais à l'abri du drame. J'avais retrouvé peu à peu le sourire après des mois de thérapie et  de chirurgie.  Mais voilà qu'en 2020 la famille Band est de nouveau frappé par un terrible évènement. Après un an de combat contre ses addictions, mon petit frère  Harlan est retrouvé mort d'une overdose dans son domicile. Après son enterrement, j'ai commencé à de nouveau dérailler... Mes démons ressurgissant dans mes cauchemars pour me hanter et me replonger dans mes sombres  terreurs . Je me sens de plus en plus mal, et seul.. J'arrive plus à communiquer avec mon épouse et notre relation se trouve de nouveau menacée par mes sauts d'humeur et mon penchant pour l'alcool. Elle ne me supporte plus , et je me sens de plus en plus faible et incompris . Je dois quitter Los Angeles et guérir dans une autre ville.  J'ai besoin de prendre du recul, de m'enfermer dans la musique et de mettre sur papier tout ce que je ressens.

       
+ Un autre point important ?  

      Il a rencontré des ennuis financiers et un an après son agression , on l'a attaqué en justice pour escroquerie.  Dans la réédition de son album solo , il a fait un duo avec la jolie et talentueuse Emmy Rossum. Alex a également enregistré un duo avec le célèbre Carlos Santana. Il a eu son premier tatouage à 14 ans, qui a été l'emblème de the calling;Il est membre de la fondation de Mickael J FOX et  de Donate Life America. En 2012 on lui  a diagnostiqué un début de  maladie de Parkinson , il a préféré l'annoncer personnellement à ses fans sur scène, au lieu qu'ils l'apprennent par la presse. Cette maladie a beaucoup affecté sa carrière . Mais aujourd'hui il déclare se sentir mieux grâce à une guérison miraculeuse. La marque de bracelets Zorbitz a sorti des bracelets inspirés du chanteur du nom de " Euphoria" " love " et "What is love", les trois en  Black Star
       

       
   
Code:
[color= #006666][b]ALEX BAND[/b][/color]

       (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
       

       
copyright : Nalex


Dernière édition par Alex M. Band le Mar 31 Aoû 2021 - 10:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:17

Bienvenue Smile
Hâte de te lire et de te croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:23

@Claire R. Holt merci il a fait une chanson phare de vampire diaries donc un lien est obligé timide 1
je n'ai jamais regardé la série mais de ce que j'ai lu c'est un moment fort de la série
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:26

Alex M. Band a écrit:
@Claire R. Holt  merci il a fait une chanson phare de vampire diaries donc un lien est obligé timide 1
je n'ai jamais regardé la série mais de ce que j'ai lu c'est un moment fort de la série

Ouiiii, cette chanson est si bonne! On se fera un lien. Même avec Paul Wesley si tu le désires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:28

moi qui pleurnichais pour des liens si je dis non c'est que vraiment je suis casse pied
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:32

Alex M. Band a écrit:
moi qui pleurnichais pour des liens si je dis non c'est que vraiment je suis casse pied

( Band ) All for you 3296701426 nous établirons toutes sorte de liens en message privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:39

avec plaisir I love you

merci Lucifer, j'aime tellement ce type, j'ai jamais vu la serie Lucifer, mais il est dans mon top ten des hommes les plus beau love1
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:44

Bienvenue parmi nous youpi
Bon courage pour rédiger ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 21:01

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche love1
Tes avatars sont superbes ! ( Band ) All for you 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 21:03

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 21:13

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 21:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 21:17

Merci tout le monde , ça fait vraiment chaud au coeur ( Band ) All for you 3077297713 ( Band ) All for you 3369618935
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 0:05


www.tf-cdn.com/artist/10/alex-band.jpeg" width="380px">
Bienvenue @Alex M. Band



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites ( Band ) All for you 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum avec ce personnage. Choix très intéressant et que j'aime beaucoup ! Au plaisir de te croiser sur le forum, bon jeu avec ce personnage ( Band ) All for you 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










( Band ) All for you Empty


MessageSujet: Re: ( Band ) All for you   ( Band ) All for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Band ) All for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Band -Only one
» Alex Band - 555 222
» alex band / du 3 septembre au 07 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-