AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario+Liens : Toujours dispo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lowndes
Invité










Scénario+Liens : Toujours dispo ? Empty


MessageSujet: Scénario+Liens : Toujours dispo ?   Scénario+Liens : Toujours dispo ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 16:36

Hello, hello happyness
Je regardais les scénarios dispo, et je suis tombée en amour avec celui de Chris Hemsworth de sa meilleure amie juste ici, cliques, cliques (a) I love you I love you
Du coup, avant de m'engager, je voulais juste m'assurer qu'elle était toujours attendue, malgré le fait qu'elle soit dans les scénarios en constructions et que ses liens sont sur le forum (Chris H, Ian H, Claire H et Chad) ? cute
J'espère être à la hauteur en tout les cas, au plaisir de vous lire avant de débarquer chez vous miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario+Liens : Toujours dispo ? Empty


MessageSujet: Re: Scénario+Liens : Toujours dispo ?   Scénario+Liens : Toujours dispo ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 17:14

Bonjour!!!

Le scénario est tout frais, raison pour laquelle il est toujours dans la section construction. Il est prêt à être pris. Tu peux donc la prendre sans aucun problème.

Au plaisir d’échanger avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario+Liens : Toujours dispo ? Empty


MessageSujet: Re: Scénario+Liens : Toujours dispo ?   Scénario+Liens : Toujours dispo ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 18:05

Superbe, me voilà donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario+Liens : Toujours dispo ? Empty


MessageSujet: Re: Scénario+Liens : Toujours dispo ?   Scénario+Liens : Toujours dispo ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 19:07

Scénario+Liens : Toujours dispo ? 3246246644 Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scénario+Liens : Toujours dispo ? Empty


MessageSujet: Re: Scénario+Liens : Toujours dispo ?   Scénario+Liens : Toujours dispo ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 19:30

Merci mon BFF préféré behind (en même temps y’a que toi, donc forcément t’es mon préféré hahah) reading
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scénario+Liens : Toujours dispo ? Empty


MessageSujet: Re: Scénario+Liens : Toujours dispo ?   Scénario+Liens : Toujours dispo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario+Liens : Toujours dispo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario de Scarjo *-*
» Scénario Jensen
» Archives scénario
» Signaler son scénario
» Scénario de Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-