AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 XAVIER ☽ illusions perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 12:38

@Xavier Dolan Parfait ! Une dispute d'abord entre l'ex et Harry puis juste derrière entre Xavier et Harry. Tous contre lui le pauvre XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 1422373645
De même on peu faire un mix, un lieu pro où on se croise par hasard XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 3296701426 Sur le forum Harry a un gros projet de film mené par David Fincher. Un genre de Roméo et Juliet actuel, vu par l'oeil du réalisateur assez sombre, oppressant et qui pousse à réfléchir en permanence. Peut-être que Xavier pourrait bosser sur ce projet avec lui. XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:42

@Harry Styles Hahaha le pauvre XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 1422373645
Super idée oui. Fincher aurait pu demander à Xavier de venir le voir sur un tournage, sans lui en dire trop justement pour qu’il ne sache pas qu’Harry en fait partie et que ça garde l’élément de surprise des deux côtés. Et puis Fincher pourra lui proposer de rejoindre le projet innocent
Je nous commence le sujet dès que je peux XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 15:55

@Xavier Dolan Nickel, hâte de te lire cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 17:11

@Xavier Dolan : J'ai toujours de la place pour un petit rp cute T'as une envie de lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 23:09

@Emily Blunt-Krasinski Si on part sur une visite pour faire découvrir la ville à Xavier, un lieu culturel ? Ou peut-être qu'il serait plus intéressant de faire un rp post visite culturelle où ils se promènent à Central Park et discutent davantage ? Comme tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 11:08

Xavier Dolan a écrit:
@Jenna Coleman T'en fais pas on peut toujours trouver quelque chose !
En lisant davantage d'informations sur ton profil, j'ai cru lire que Jenna a déjà été au Canada, notamment Vancouver. Lui vit côté Quebec mais se retrouve facilement un peu partout au Canada. Ils auraient pu y être au même moment et s'être rencontrés là-bas ? J'imagine qu'ils se seraient bien entendus sur le moment et auraient gardé contact à travers les réseaux sociaux. Xavier est du genre à poster beaucoup sur les projets des gens qu'il apprécie, il aurait pu le faire pour Victoria et plus récemment, The Serpent. En gros, une amitié entretenue grâce aux réseaux et je les vois bien se rapprocher davantage maintenant qu'il vient vivre à Astoria XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 1481427719

Jenna est effectivement allée à Vancouver. Une rencontre là-bas serait donc tout à fait possible ! J'adore nous pouvons partir là-dessus dans ce cas ! XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 947945424

Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 22:19

@Xavier Dolan : va pour central park !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 21:15

@Jenna Coleman C’est parfait, ravie qu’on ait pu trouver quelque chose ! Je fais de même bientôt XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 2816552498

@Emily Blunt-Krasinski Je nous ouvre ça bientôt XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 17:40

je suis partie d'astoria et je suis revenue en même pas deux jours XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 3234925196

du coup, on garde le même lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 8:45

Faisons ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 8:47

Si tu veux qu'on se refasse un sujet, je suis totalement pour cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: XAVIER ☽ illusions perdues   XAVIER ☽ illusions perdues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XAVIER ☽ illusions perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xavier Dolan - 555 986
» party monster (xavier)
» (m) xavier dolan → sexfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-