AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) anna popplewell → meilleure amie ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) anna popplewell → meilleure amie ++ Empty


MessageSujet: (f) anna popplewell → meilleure amie ++   (f) anna popplewell → meilleure amie ++ Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 22:04



FEAT • anna popplewell

AGE Ϟ 32 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



meilleur ami ✤ Ils se sont rencontrés en deux-mille huit, sur le tournage du Monde de Narnia, chapitre 2 - Le Prince Caspian. Tout comme leurs protagonistes, ils sont devenus très amis et cela a évolué et perduré avec le temps. Lorsque Ben sortait avec Melissa, il s'était un peu éloigné d'Anna parce que sa petite-amie était jalouse, en revanche depuis qu'ils se sont séparés, ils passent la plupart de leur temps ensemble.

Les journaux ont annoncés en août 2021 qu'ils étaient ensemble. Ben et Anna seraient en couple, mais bien sûr la réalité est différente. Ils se sont retrouvés comme avant, lorsqu'ils étaient meilleurs amis néanmoins ils n'ont jamais été ensemble. Pourtant ils s'amusent avec les journalistes et paraissent ensemble, plus proches que jamais.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) anna popplewell → meilleure amie ++ Empty


MessageSujet: Re: (f) anna popplewell → meilleure amie ++   (f) anna popplewell → meilleure amie ++ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 22:46



   
Précisions sur le scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (f) anna popplewell → meilleure amie ++ 283367105
   
avatar ; il est non-négociable, ils ont joués ensemble dans le Monde de Narnia Chapitre 2 - Le Prince Caspian.

histoire et lien; il s'agit d'un lien qui est basé sur une rencontre réelle et qui peut évoluer de plusieurs possibilités, il peut être étoffé, et modifié afin de convenir à tout le monde  (f) anna popplewell → meilleure amie ++ 947945424 .

présence et activité; Ce que demande le règlement du forum me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment de mou. Malgré que ce soit Halloween, je préférerais éviter que tu sois un membre fantôme. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien d'Alicia.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) anna popplewell → meilleure amie ++ Empty


MessageSujet: Re: (f) anna popplewell → meilleure amie ++   (f) anna popplewell → meilleure amie ++ Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 19:46

cute
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) anna popplewell → meilleure amie ++ Empty


MessageSujet: Re: (f) anna popplewell → meilleure amie ++   (f) anna popplewell → meilleure amie ++ Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 20:41

Anna Popplewell a écrit:
cute

Si tu savais comme je t'aime cute

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) anna popplewell → meilleure amie ++ Empty


MessageSujet: Re: (f) anna popplewell → meilleure amie ++   (f) anna popplewell → meilleure amie ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anna popplewell → meilleure amie ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) anna kendrik → meilleure amie
» Anna Popplewell
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-