AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Margot Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 14:30

Puis-je tenter le rôle de mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 14:50

Meryl Streep a écrit:
Puis-je tenter le rôle de mentor?

Hello Liens Margot Robbie 1481427719

J'aurais vu un lien différent entre elles Smile Margot est déjà lancée dans sa carrière, elle est actrice et productrice, elle a déjà tant de projets alors qu'elle a seulement trente ans ! Cela dit, elles se connaissent.

Si mes sources sont exactes, elles se sont connues lors d'une remise de prix ! Smile
Nous pourrions partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 16:40

C'est une idée intéressante mais peut-on dire que Meryl est sa source d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 16:58

Meryl Streep a écrit:
C'est une idée intéressante mais peut-on dire que Meryl est sa source d'inspiration ?

Je doute que ça fonctionne là-dessus, puisqu'elles ont un style tout à fait différent. Margot a effectivement menti à propos de son âge afin d'obtenir un rôle (Le Loup de Wall Street, elle a dit qu'elle avait entre 28-30 ans, alors qu'elle avait seulement 21 ans.) et elle a été nommée aux oscars justement envers ce film.

Meryl est plus dans le classique et comédie musicale, dans mes souvenirs en tout cas. Margot a des rôles un peu plus déjantés et très anglais. J'adore cette actrice, c'est une certitude, mais j'ignore si elle pourrait la prendre comme modèle.

Cela n'empêche pas qu'elles pourraient être très liées toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 23:17

Le rôle le plus déjantée que Meryl a jouée, c'est Miranda dans Le diable s'habille en Prada!

Il faut reconnaitre que ce n'est pas longtemps que tu fais ce métier. J'aurais imaginé t'envoyer une lettre d'encouragement quand tu as joué dans Pan Am et que l'émission a été retirée des ondes. Pour être réaliste, ce sera dans le genre gala de charité, les galas de prix comme tu as proposée!
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:16

Meryl Streep a écrit:
Le rôle le plus déjantée que Meryl a jouée, c'est Miranda dans Le diable s'habille en Prada!

Il faut reconnaitre que ce n'est pas longtemps que tu fais ce métier. J'aurais imaginé t'envoyer une lettre d'encouragement quand tu as joué dans Pan Am et que l'émission a été retirée des ondes. Pour être réaliste, ce sera dans le genre gala de charité, les galas de prix comme tu as proposée!

Ce rôle était un rôle de femme d'affaire froide, qui finalement s'est adoucie vis-à-vis d'Andrea interprétée par Anne Hathaway. Razz

Margot a commencé en deux-mille sept, soit quatorze ans. C'est une actrice accomplie. Margot était donc actrice depuis quatre ans. J'ai fait plusieurs recherches, elles se sont rencontrées en 2018 de ce que j'ai pu trouver sur internet.

Nous pourrions partir sur le fait qu'il y a eu un contact à travers une lettre envoyée à l'époque de Pan Am, de Meryl à Margot. Margot lui aurait répondu, et elles seraient véritablement rencontrées qu'en 2018 lors des oscars ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:30

oui mais on s'est échangées sans toutefois se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:39

C'est ça, elles ont pu échanger, sans se rencontrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:34

Est-ce qu'on peut faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 9:49

Bien sûr, @Meryl Streep
Tu souhaites le commencer ou je le commence ?
As-tu un contexte particulier que tu voudrais exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:18

peux-tu le commencer?

Je ne sais pas quel sujet on va discuter, une rencontre devant un repas ou on se croise par surprise dans un Comic-Con?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:23

Je le commences dans ce cas.
Oui, faisons un repas, ce sera sympa. On part du coup sur le fait qu'elles ont déjà communiqué ensemble mais qu'elles se rencontrent pour la première fois ?

Sujet : https://astoria-people.1fr1.net/t10279-nice-to-meet-you-ft-meryl-s#338753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 16:47

Effectivement, c'est exactement mon idée! On s'échangeait en se respectant mais on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer. D'ailleurs, j'ai répondu à ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Liens Margot Robbie Empty


MessageSujet: Re: Liens Margot Robbie   Liens Margot Robbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Margot Robbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margot Robbie (liens)
» Margot Robbie (liens)
» Margot Robbie
» margot robbie ❧ ouvert
» Margot Robbie links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-