AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Evènement à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Evènement à venir Empty


MessageSujet: Evènement à venir   Evènement à venir Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 19:33

Evènement à venir Sondage ouvert  

Chers Astoriens,

Nous souhaitons mettre en place un événement et nous aurions besoin de votre avis sur le sujet. A noter que le sujet aura forcément un lien avec le fait que la pandémie s'est arrêtée et qu'une grande partie de la population a été vaccinée.

Type d'événement : (un événement dramatique, catastrophe naturelle...)
Lieu de l'événement : (plage, palace...)
Déroulement : (sujet commun/sujets libres - sujet commun/sujets à deux/trois organisés)

Ce formulaire est susceptible d'évoluer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Evènement à venir Empty


MessageSujet: Re: Evènement à venir   Evènement à venir Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:14

Bonjour I love you
Je ne sais pas trop si c'est que vous attendez, mais je me lance pour vous donner quelques-unes de mes idées Evènement à venir 3296701426

Type d'événement : je pensais peut-être à deux types d'événements.
Le premier : un bal masqué, ou quelque chose dans le genre, à vocation caritative, qui marquerait la fin de la pandémie et/ou le début de l'été. Il s'agirait peut-être de rendre hommage aux victimes ?  
Le deuxième : serait quelque chose de plus "chill", peut-être un feu de joie sur la plage, qui réunirait tout le monde ? ou un grand barbecue commun Cool

Lieu de l'événement : pour le 1er, au palace ; pour le 2ème, sur la plage.

Déroulement : alors là, peu m'importe. Je trouve que le sujet commun pourrait être sympa, tout comme on pourrait être libres d'avoir des sujets à côté, et pourquoi pas aussi organisés ? Peut-être faire un sujet, où justement les membres pourraient s'y inscrire s'ils souhaitent se laisser porter par la roue de la fortune Razz

Voilà, ce ne sont pas des idées grandioses mais je vous les donne quand même Evènement à venir 1919741966 A savoir qu'il est possible que j'édite ce poste si d'autres idées me viennent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Evènement à venir Empty


MessageSujet: Re: Evènement à venir   Evènement à venir Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 16:45

J'aime beaucoup trop ton idée de bal masqué !
Mais je vais aussi proposer quelque chose au cas où cute

Type d'événement : (un événement dramatique, catastrophe naturelle...) Un évènement joyeux pour le coup, une grande fête foraine  Evènement à venir 1094865554
Lieu de l'événement : (plage, palace...) Ça pourrait se passer soit en ville, sur une grande place, ou alors près de la plage.
Déroulement : (sujet commun/sujets libres - sujet commun/sujets à deux/trois organisés) Pour le coup peu importe. L'idée de faire un sujet d'abord pour poser un contexte et ensuite pour que les membres voulant participer s'inscrive est une bonne chose ^^ mais si vous voulez faire autrement c'est pareil Evènement à venir 947945424

Bisous love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Evènement à venir Empty


MessageSujet: Re: Evènement à venir   Evènement à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evenement
» Evènement Septembre 2016
» Evènement, défis | Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-