AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Blunt ★ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emily Blunt ★ liens Empty


MessageSujet: Emily Blunt ★ liens   Emily Blunt ★ liens Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:34



Emily Olivia Leah Bluntrien n'est impossible, pas même l'impossible38 ans, née le 23.02.1983hétérosexuelleséparéewe are just the worldactricebritanno-américainemaman de deux fillesinfos au choix sur le persoemily blunt♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :
vie privéevie professionnelle

23/02/1983 ✸ Naissance à Wandsworth, Londres.

1990 - 1997 ✸ Atteinte de bégaiement.

1995 ✸ Diminue son bégaiement en montant sur scène au théâtre.

2001 ✸ Pièce The Royal Family.

2002 ✸ Pièce Vincent in Brixton + Roméo et Juliette

2003 ✸ Téléfilm Légions : Les Guerriers de Rome + Mini série Henry VIII + série Foyle's War

2004 ✸ Débuts au cinéma dans le film My Summer of Love + série Hercule Poirot (3x09)

2005 ✸ Téléfilm The Strange Case of Sherlock Holmes & Arthur Conan Doyle + Gideon's Daughter + série Empire

2005 ✸ Début de sa relation avec Michael Bublé.

2006 ✸ obtention du Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour Gideon's Daughter + Film Le Diable s'habille en Prada + Nomination au Bafta de la meilleure actrice dans un second rôle + Nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle + Irrésistible

2007 ✸ Film Wind Chill + Lettre ouverte à Jane Austen + Coup de foudre à Rhode Island + La Guerre selon Charlie Wilson

2008 ✸ Film Sunshine Cleaning + Mister Showman

2008 ✸ Fin de sa relation avec Michael Bublé.

2009 ✸ Film Victoria : Les Jeunes Années d'une reine + Nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique + Nomination pour le Critics' Choice Movie Award de la meilleure actrice + Obtention du prix Bafta Britannia de l'artiste britannique de l'année + Court métrage Curiosity + Doublage Les Simpsons (20x09 : Juliette)

2009 ✸ Rencontre John Krasinski.

2010 ✸ Film Wolfman + Petits Meurtres à l'anglaise + Les voyages de Gulliver

10/07/2010 ✸ Épouse John Krasinski.

2011 ✸ Film Des saumons dans le désert + l'Agence + Ma meilleure amie, sa soeur et moi + Les Muppets, le retour + doublage Gnoméo et Juliette (Juliette)

2012 ✸ Film Looper + Cinq ans de réflexion + Arthur Newman

2013 ✸ Doublage Le Vent se Lève (Naoko Satomi v.a)

2014 ✸ Film Edge of Tomorrow + Into the Woods

16/03/2014 ✸ Naissance d'Hazel

05/2014 ✸ Aventure avec Jamie Dornan à Londres.

2015 ✸ Film Sicario

04/08/2015 ✸ Obtiens la nationalité américaine.

2016 ✸ Film La Fille du Train + Nomination pour le Bafta de la meilleure actrice + Le Chasseur et la Reine des Glaces

Juin 2016 ✸ Naissance de Violet.

2017 ✸ Doublage Animal Crackers (Zoe) et My Little Pony : le Film (Tempest Shadow)

2018 ✸ Film Sans un Bruit + Le Retour de Mary Poppins + Obtention du Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice dans un second rôle + Nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie + Doublage de Sherlock Gnomes (Juliette)

2020 ✸ Film Amour Irlandaises

Janvier 2020 ✸ Emménagement à Astoria avec John et les filles.

Avril 2021 ✸ Séparation avec John suite à la découverte de l'aventure avec Jamie. Emily et John sont toujours mariés et suivent une thérapie de couple mais ils vivent pour l'instant chacun chez soi.

2021 ✸ Film Sans un Bruit 2 + Jungle Cruise

04 août 2021 ✸ Emily découvre qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas si le bébé est de John qu'elle a revu à Londres durant une nuit où ils ont trop bu ou de Jamie car elle l'a revu lui aussi à la même période. Elle n'ose pas en parler à John mais se doit de le dire à Jamie.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Blunt-Krasinski le Jeu 19 Aoû 2021 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt ★ liens Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt ★ liens   Emily Blunt ★ liens Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:34

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emily Blunt ★ liens Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt ★ liens   Emily Blunt ★ liens Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:34

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/6ujeo8o4n0pq70p/fl01ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#0C0C0C; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#fff; border:4px solid #0C0C0C;} fl01mltxtlien {text-shadow:0px 0px 0px #050505;} fl01mlfond {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236831-footer-lodyas.png) #000; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlrond {border : 3px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlnom {color:firebrick;} fm01mlintitule {color:#999;} fl01mltxtlien {color:#999; background:#050505;}</style><fl01mlcont style="width:480px"><fl01mltitre style="color:firebrick;">Titre ou citation</fl01mltitre><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emily Blunt ★ liens Empty


MessageSujet: Re: Emily Blunt ★ liens   Emily Blunt ★ liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Blunt ★ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Blunt | du 24.09 au 29.09
» Emily Blunt
» Emily Blunt ✓ RPS
» Emily Blunt
» emily blunt | du 23.12 au 06.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-