AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Katie McGrath ★ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Katie McGrath ★ liens Empty


MessageSujet: Katie McGrath ★ liens   Katie McGrath ★ liens Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:30



Katherine Elizabeth McGrathI’m not a villain. You shouldn’t have treated me like one.38 ans, née le 03.01.1983hétérosexuellecompliquéetrue coloractriceirlandaisemaman d'une petite filleinfos au choix sur le persokatie mcgrath♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : ✤ Incarne Lena Luthor dans Supergirl.
✤ A incarnée Morgane Pendragon dans Merlin.
✤ A rencontré son ex-fiancé sur le tournage de Il était une fois à Castlebury.
✤ Sam l'a trompée et Katie a rompue les fiançailles.
✤ Elle a eu une aventure avec Colin Morgan, l'interprète de Merlin.
✤ Quelques jours plus tard, elle a appris qu'elle était enceinte. Elle n'a jamais su si l'enfant était de Sam ou Colin.
✤ Elle a chuté de cheval alors qu'elle était enceinte de trois mois et a perdu l'enfant. Elle a dit à tout le monde qu'elle a avorté, se sentant coupable.
✤ Elle n'a jamais oublié Sam.
✤ Elle vient de perdre son grand-frère, mort dans un accident de la route.
✤ Elle est devenue la tutrice légale de sa nièce Madison.
✤ Après avoir retrouvé Sam à Astoria, il l'a accompagnée à NY puis en Irlande et ils se sont rapprochés, au point de vraiment se retrouver et ils sont à nouveau ensembles.
✤ Elle est enceinte de lui.
✤ Elle a fait une tentative de suicide aux barbituriques mais a été sauvée juste à temps, son bébé n'a rien.
✤ Elle vient de mettre au monde sa fille née avec deux mois d'avance, le 25 décembre 2020.
✤ Son chien Balto est mort après avoir été renversé par une voiture.
✤ Sa nièce Madison est morte dans un hold up en voulant lui sauver la vie.
✤ Elle est actuellement hospitalisée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital afin de se faire aider pour soigner sa dépression.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Katie McGrath le Dim 23 Mai 2021 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath ★ liens Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath ★ liens   Katie McGrath ★ liens Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:30

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie McGrath ★ liens Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath ★ liens   Katie McGrath ★ liens Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:31

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/6ujeo8o4n0pq70p/fl01ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#0C0C0C; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #0C0C0C;} fl01mlcont ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#fff; border:4px solid #0C0C0C;} fl01mltxtlien {text-shadow:0px 0px 0px #050505;} fl01mlfond {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413236831-footer-lodyas.png) #000; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlrond {border : 3px solid black; box-shadow:0px 0px 3px #000;} fl01mlnom {color:firebrick;} fm01mlintitule {color:#999;} fl01mltxtlien {color:#999; background:#050505;}</style><fl01mlcont style="width:480px"><fl01mltitre style="color:firebrick;">Titre ou citation</fl01mltitre><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!--DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond><fl01mlrond style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1)"></fl01mlrond><fl01mlnom>Prénom Nom</fl01mlnom><fm01mlintitule>intitulé du lien</fm01mlintitule><fl01mltxtlien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien></fl01mlfond><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©️️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katie McGrath ★ liens Empty


MessageSujet: Re: Katie McGrath ★ liens   Katie McGrath ★ liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie McGrath ★ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie McGrath • les liens
» Katie McGrath - 555 004
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Katie McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-