AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Dornan - 555 855

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:10

00:00
       
Emily

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Jamie. J'espère que tu es chez toi, j'arrive dans cinq minutes. J'ai besoin de toi.

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 10:17

00:00
       
Emily

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Il faut que je te parle, on peut se retrouver aux falaises ? J'ai besoin de marcher.

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:51





Em'


Il faut que je te parle, on peut se retrouver aux falaises ? J'ai besoin de marcher.




Emily, oui évidemment, je t'y rejoins dans une heure, le temps de déposer mes enfants chez leur grands-parents.



Ok, je t'attendrais. A tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 15:12

00:00
       
Meg

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Je m'étais promis de ne plus t'envoyer de messages, mais... tu as vu le dernier article ?

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 22:09

00:00
       
Meg

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Ah bon ? Tu es parti où ?
D’après l’article, un journaliste nous aurait vu. Ça a l’air sérieux... tu penses que c’est possible ? pale

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:38

00:00
       
Meg

       
iMessage
Aujourd'hui

       
J'ai appris pour ton père, Jamie...
Je suis vraiment désolée. S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi, n'hésite pas. Je suis de tout cœur avec toi.
Gros bisous Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 947945424

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:41

00:00
       
Sam

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Je suis désolé pour ton père, Jamie. Je sais qu'on ne se parle pas beaucoup en ce moment, et que c'est même un peu bizarre entre nous, mais si tu as besoin de quoique ce soit, ou que je sois présent, je le ferai.
A bientôt, gros bisous à toi et à ta famille.

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:50

00:00
       
Meg

       
iMessage
Aujourd'hui

       
Ne t'excuse pas, Jamie. C'est moi qui n'aurais pas dû t'embêter avec ca, alors que tu avais bien d'autres choses en tête beaucoup plus importantes. J'aurais aimé être là pour toi, mais si tu as une amie à tes côtés, c'est sans doute mieux ainsi.
Ne t'embarrasse pas de ces histoires, c'est sans importance. Je sais que nous ne sommes plus censés être en contact mais, si tu as besoin, n'hésite pas, Jamie.
Je te fais de gros bisous. Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 947945424

           

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 7:48





Em'


Hey, je sais que la dernière fois, je t’ai dit que je ferais attention mais j’ai invité John à un pic nique au bord du lac près de chez mes parents. Il est venu.



Texte



Texte


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 10:43





Em'


Hey, je sais que la dernière fois, je t’ai dit que je ferais attention mais j’ai invité John à un pic nique au bord du lac près de chez mes parents. Il est venu.



Em,
Que s'est-il passé, pourquoi est-ce que tu as fait ça ?



Retourner à Londres chez mes parents a été un retour aux sources et également un retour dans mes souvenirs. Je suis retournée à l'époque où tout était clair dans ma vie, dans mon esprit, dans mon coeur. Puis mes filles...j'ai su que John se trouvait à Londres pour un casting alors j'ai voulu voir si ce en quoi je croyais existait toujours. Je l'ai invité à me rejoindre au lac où tout a commencé et il est venu et ça s'est bien passé.


Texte


Texte


Texte


Texte



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 22:26





Em'


+555 287 appel en cours

Allô Jamie, c'est Em's. Je ne suis pas surprise que tu sois aux abonnés absents et que tu ne répondes pas à mes sms alors du coup, j'essaie l'appel téléphonique, sait-on jamais. Réponds moi s'te plait, je veux mettre les choses aux claires avec toi.



Texte



Texte


Texte


Texte


Texte


Texte



Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:38





Hôpital d'Astoria

message vocal

Monsieur Dornan, bonjour,
Docteur West de l'hôpital d'Astoria à l'appareil, je me permets de vous contacter car vous faites partie des personnes à contacter en cas d'urgence pour Monsieur Sam Heughan. Ce dernier a été victime d'un grave accident de la route. Si vous pouviez me rappeler, ou même venir si vous le pouvez. J'ai également essayé de contacter M. et Mme Heughan, sans succès... Je suis disponible toute la journée, sinon ce sera ma collègue qui prendra la suite. Bon courage à vous, au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:38





Emily


Allô Jamie, c'est Em's. Je ne suis pas surprise que tu sois aux abonnés absents et que tu ne répondes pas à mes sms alors du coup, j'essaie l'appel téléphonique, sait-on jamais. Réponds moi s'te plait, je veux mettre les choses aux claires avec toi.


Allô, Em comment vas-tu ? Je sais je suis désolé. J'ai dû hospitaliser ma belle-mère, elle a des difficultés à se remettre du décès de mon père. Tu voulais qu'on discute de quoi ?



J'espère que tout va bien. De mon côté ça va, je suis toujours chez mes parents. Je pense que tu as entendue la fameuse rumeur qui dit que je suis retournée avec John. Ce n'est...Pour tout te dire, ce n'est pas totalement faux. J'étais perdue, complètement paumée dans mes sentiments, je crois que j'avais besoin de revenir au point de départ, de revenir chez mes parents pour me retrouver et je me suis rendue compte que mes sentiments pour John étaient toujours là. Oui il a été violent avec moi mais je l'y ai poussé. On a beaucoup discuté et j'ai compris que je l'aimais toujours. Tu vas sans doute me détester, me hair ou que sais-je encore mais il est le père de mes filles et oui j'aurais toujours des sentiments pour toi mais...oh bordel, je pensais pas que ce serait aussi compliqué. Les rumeurs sont vraies, je suis retournée avec John. Mais par contre, une partie est fausse sur le fait que je sois enceinte, ce n'est pas le cas.


Texte


Texte


Texte




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - 555 855   Jamie Dornan - 555 855 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan - 555 855

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Jamie Dornan • 555 - 023
» Jamie Dornan - 555.258
» Jamie Dornan - Rps
» Jamie Dornan - 555 401
» Jamie Dornan• RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-