AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:14


Bradley Charles Cooper



Ϟ âge : 46 ans Ϟ date et lieu de naissance : 5 janvier 1975 à Philadelphie (Etats-Unis)
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Je m’appelle Bradley Charles Cooper, né le 5 janvier 1975 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Je suis le fils de Charles Cooper (décédé d’un cancer du poumon en janvier 2011, à l’âge de 71 ans), et de Gloria Campano, américains respectivement d’ascendance irlandaise et italienne. Oui, ça fait un sacré mélange et j’en suis fier ! Mon grand-père maternel était un policier de Naples. Je ne suis pas fils unique, ma sœur aînée (Holly). Nous avons été élevés dans la religion catholique, donc je sais très bien ce qu’est le respect de soi et de venir en aide aux autres. Enfant, je savais quel métier je ferai en étant plus grand : devenir acteur. Évidemment, ça n’est pas venu comme ça hein… Mais laissez-moi vous raconter la suite de mon histoire…

J’ai vécu une enfance et adolescence plus que normale, avec des parents aimants et très protecteurs, croyants et pratiquants en plus de ça. Je sais parler couramment français, car j’ai passé une partie de mon enfance en Suisse, à Neuchâtel, puis à Aix-en-Provence, au cours d’un échange scolaire qui avait duré 6 mois, durant mes études de lettres quand j’étais à l’université. Je suis diplômé de l’université de Georgetown et j’ai même étudié à l’Actors Studio de New York. Après mes études, j’avais décidé de me lancer dans le métier d’acteur, parce que je voulais être célèbre et connu dans le monde entier. En 1999, âgé de 24 ans, je fut découvert dans un épisode de la série « Sex and the City » aux côtés de la superbe Sarah Jessica Parker. Le créateur de cette série m’avait repérer et même donné un rôle récurrent dans son prochain projet « The Street », qui traitait du monde de la finance, mais malheureusement, la série s’était annulée au bout d’une seule et unique saison en 2001.

L’année 2009 avait marqué un tournant dans ma vie. Parce que j’avais fait partie du casting de la comédie romantique « Ce que pensent les hommes » ou j’avais partagé l’affiche avec « Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Ben Affleck.) Puis, j’avais rencontré également le succès avec la comédie « Very Bad Trip » durant l’été. En fin d’année, je jouais dans la comédie romantique, oui encore une, « All About Steve » ou je donnais la réplique à « Sandra Bullock ». Par contre, en 2010, changement total, j’avais envie d’essayer de jouer dans des films d’épouvante, tel que « Le Cas 39 » avec « Renée Zellweger ».

Je commençais à devenir célèbre avec tout ces films et non, cela ne me montait pas du tout à la tête, loin de là. J’adorai venir aux soirées en compagnie d’autres célébrités et même quelques fans qui m’attendaient à la sortie. J’adore ce rythme de vie, parfois chargé, mais je prend toujours le temps pour une photo ou un autographe. En ce qui concerne ma vie privée, je fut marié avec l’actrice américaine « Jennifer Esposito » de décembre 2006 à avril 2007, oui je sais, ça fait un an mais bon… Ensuite, j’ai vécu une relation avec « Renée Zellweger » de 2009 à 2011, puis avec « Zoe Saldana » de 2011 à 2012. Mes relations n’ont jamais durées longtemps et je ne saurai vous dire pourquoi… J’ai vécu également avec le mannequin Russe « Irina Shayk » avec qui j’ai eu une fille en 2017, elle se nomme Lea de Seine Shayk Cooper. Hélas, mon ex femme a demandé le divorce parce qu’elle pensait que j’avais une relation amoureuse avec Lady Gaga dans le film « A Star is Born » mais c’était totalement faux, juste pour le cinéma, rien de plus… Me voici à nouveau célibataire…  Ah oui, je ne vous ai pas dit… En 2018, j’avais révélé dans une émission de télévision française,  que je possédais une résidence à Paris (c’est encore le cas). Je suis ambassadeur de la marque horlogère, International Watch

Your Identity


Bradley est un homme au caractère bien trempé. Très calme, posé, optimiste, croyant, bilingue, loyal et j’en passe. Il ne s’énerve que si on le pousse à bout ou quand on dit du mal de ses proches ou sur-lui. Si quelqu’un à le malheur de parler de son père décédé, Bradley ne répondra même pas et continuera son chemin sans demander son reste. Hyper cool à vivre au quotidien, l’acteur n’hésite jamais à aller vers les gens pour leur faire plaisir ou même les aider. Il est très à l’écoute, ne passe pas un jour sans allé dans une église pour allumer une bougie pour son père ou prier. Quand il a une idée derrière la tête, il ne l’a pas ailleurs, forcément. Il fera tout pour préserver sa vie privée, loin des flash des paparazzis et des fans un peu trop oppressant. Comme tout le monde, il lui arrive d’être dans ses mauvais jours, dans ces cas là, mieux vaut le laisser tranquille ou vous risqueriez de vous faire engueuler et vous retrouver dans un magazine à scandale… Il a été élevé de façon à respecter autrui et dans son éducation, la violence était proscrite.

Ce qu’on remarque en premier chez Bradley ? Ses yeux et son sourire. Il fait craquer pratiquement toutes les femmes qu’il croise lorsqu’il se balade tranquillement dans la rue, sans garde du corps. Oh, vous savez, ce n’est pas un homme qui reste des heures devant un miroir, loin de là. Cela ne l’intéresse pas du tout et puis c’est un homme, je vous rappelle ! Bien qu’il ne soit pas un sportif de haut niveau, il tient à garder la ligne et pour cela, il va de temps en temps, dans une salle de gym pour faire des tractions, des abdominaux, etc. Autant vous dire qu’il a des abdominaux en bétons. Il ne boit pas (ou alors à l’occasion), fume de temps en temps mais pas un paquet par jour non plus ! Bradley ne se drogue pas ! Il déteste cela. En ce qui concerne son style vestimentaire, il adore s’habiller en jean avec des chemises blanches ou des vestes de n’importe quelle couleur. Ah oui, vous ne le verrez jamais avec des jogging. Son alimentation est très saine, beaucoup de légumes et très peu de choses grasses.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Cam86
✤ âge : 34 ans
✤ votre présence sur le forum : Tous les jours quasiment
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Bradley et que c'est un excellent acteur et chanteur aussi je dois dire
✤ votre avis sur le forum : topissime !
✤ comment avez vous connu le forum : je le connaissais déjà de nom
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Bradley Cooper le Dim 9 Mai 2021 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:30

Wouuuuuah ! Quel bon choix Bradley Cooper 835671246
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:59

grrr quel beau gosse. Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:16

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:30

Excellent choix ! cute
Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:59

Merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:06

Un superbe choix ! Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:57

Superbe choix cute bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 9:08

Bienvenue sur Astoria !
Tu as fait un super choix Bradley Cooper 947945424
Si tu as des questions n'hésite surtout pas nous serons là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:53

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:02

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:20

Bienvenue avec ce superbe choix Bradley Cooper 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Bradley Cooper Empty


MessageSujet: Re: Bradley Cooper   Bradley Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) ryan cooper → first love
» (M) Dominic Cooper- Something Change...
» When I was a kid, I was always mistaken for a girl. | Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-