AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leo le maestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:35

Leo le maestro 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:14

@Blake L. Reynolds lien obligatoire là aussi love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:44

@Leonardo DiCaprio : Ouiii Leo le maestro 947945424

Tu verrais quoi comme lien entre eux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:47

@Blake L. Reynolds je pense que Blake aurait pu être la seule avec qui il aurait accepté de se poser Leo le maestro 187506015
Aujourd’hui, peut-être qu’ils auraient pu perdre contact et se retrouver ici aujourd’hui. Ou alors ils seraient resté très proche ? Tu aimerais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:50

L'idée de se retrouver à Astoria me plaît bien ! Après je pense qu'ils sont toujours restés "amis" mais qu'ils se sont perdu de vue par la suite et ils se retrouvent aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:37

@Blake L. Reynolds Parfait, on pourrait par la suite en RP Smile
En plus, ils arrivent plus ou moins en même temps en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:21

Je suis totalement opé ! tu veux que je nous débute ça ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:22

Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:33

@Leonardo DiCaprio : envie d'un lieu particulier ou tu me laisses carte blanche ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:49

@Blake L. Reynolds carte blanche, sachant que Léo débarque tout juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 1:14

Moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:59

@Alexandra Daddario Bien sûr I love you
Déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:39

Pas vraiment
Mais du positif si tu veux bien I love you
Tu zs besoin de quelque chose ? Ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:29

On pourrait partir sur une rencontre à une oeuvre de charité ou un grand événement où ils aurait été assis à la même table ou auraient été amené à passer la soirée ensemble. Le courant serait bien passé et il serait devenu un peu son mentor. Elle l'admirerait, c'est sur , elle lui demanderait conseil pour sa carrière et lui l'aiderait comme elle peut. Après alex elle a pas froid aux yeux et se laisse vite charmer par des beaux yeux, ils auraient pu passer la nuit ensemble? Puis elle s'empêcherait pas de le draguer un peu mais rien de méchant ou d'insistant, plutot pour s'amuser même si elle ne dirait jamais non à monsieur di caprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 10:47

Leo le maestro 3970579292 Leo le maestro 3970579292 Leo le maestro 3970579292 Leo le maestro 1647631544 Leo le maestro 1647631544 Leo le maestro 1647631544 Leo le maestro 1647631544 Leo le maestro 1647631544 Leo le maestro 1749805220 Leo le maestro 1749805220 Leo le maestro 1749805220 Leo le maestro 1749805220 Leo le maestro 1749805220 Leo le maestro 947945424 Leo le maestro 947945424 miam miam

je viens mettre mes pattounettes sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Leo le maestro Empty


MessageSujet: Re: Leo le maestro   Leo le maestro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo le maestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léo le maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-