AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) grant gustin → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) grant gustin → meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) grant gustin → meilleur ami   (m) grant gustin → meilleur ami Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 1:20



FEAT • grant gustin

AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



best part of me ✤ grant et danielle sont des vieux amis. alors que beaucoup pense qu'ils ne se sont rencontré qu'au début du projet The Flash, en réalité ils ont été voisin quand ils avaient respectivement huit et dix ans. le père de dani bougeant beaucoup pour le travail, cette dernière a habitait dans pleins d'endroits dont la maison juste à côté de celle de grant pendant presque un an. au début les deux enfants ne se parlait pas trop, c'est seulement quatre mois avant le départ de dani qu'ils se sont lié d'amitié. ce n'était que quatre mois, mais ça a marqué leur enfance. ensuite ils se sont perdus de vu pendant plusieurs années.
c'est donc sur la première lecture du premier épisode de The Flash, qu'ils se retrouvent. ils mettent plusieurs semaines à se rendre compte qu'ils se connaissaient depuis plusieurs années. et une fois ce fait établit, ils ne se quittent plus. nombreux sont ceux (dont certains membres de l'équipe) qui pense qu'entre grant et danielle, il y a quelque chose d'évidement. les deux premiers concernés aussi d'ailleurs, sauf que comparé à tous les autres, dani et grant sont bien conscient qu'il n'y a rien d'amoureux dans leur relation.
il est sa Cristina Yang et elle est sa Meridith Grey. elle est le pain grillé et il est le nutella. il est les macaronis et elle est le fromage. bien plus qu'un ami, frère/soeur ou mari/femme, ils sont tout l'un pour l'autre. les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre ne s'explique pas. et très souvent ça dérange leurs compagnons respective : il y a eu les crises de jalousie, les ultimatums, mais ni grant ni danielle n'étai prêt à abandonné ce lien si spécial entre eux. d'ailleurs l'une des raisons du pourquoi grant débarque à astoria, c'est parce que son amie l'a appelé en pleurs et qu'il a tout de suite sauté dans le premier avion pour qu'elle puisse pleurer sur son épaule.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) grant gustin → meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) grant gustin → meilleur ami   (m) grant gustin → meilleur ami Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 1:40



Précisions sur le scénario

Coucou à toi futur Grant  I love you (oui oui je pars du principe déjà que tu veux le prendre (m) grant gustin → meilleur ami 1422373645 laissez moi rêver  (m) grant gustin → meilleur ami 986207077 )

je vais pas faire long (j'essaie promis  (m) grant gustin → meilleur ami 3296701426 ) mais je veux juste dire avant de commencer que j'ai jamais eu l'occasion de joué le duo danielle/grant et que tu réaliseras mon rêve (ouais je suis dans l'abus mais chuuuut  (m) grant gustin → meilleur ami 3296701426 ) si tu venais à le prendre  (m) grant gustin → meilleur ami 3246246644  (m) grant gustin → meilleur ami 3234925196  bref, je rentre dans le coeur du sujet  (m) grant gustin → meilleur ami 140321872

franchement l'avatar est très peu négociable Arrow j'aime grant, j'aime le duo dani/grant, j'aime les ressources qu'ils ont ensemble et puis j'aime le duo flash/killer frost  love7 mais en vrai j'suis pas totalement fermé donc propose on verra bien (m) grant gustin → meilleur ami 3890532384 (mais grant/dani quoi  (m) grant gustin → meilleur ami 947945424 )
la base du lien est là et elle n'est pas négociable  (m) grant gustin → meilleur ami 1244808222 je veux ma cristina  (m) grant gustin → meilleur ami 105565206 j'ai besoin de mon nutella  (m) grant gustin → meilleur ami 456156135 et de mes macaronis  (m) grant gustin → meilleur ami 2136606509 quant à l'évolution, rien n'est a exclure  What a Face je marche beaucoup au feeling et rp  (m) grant gustin → meilleur ami 3604444490 donc aller venez on va rp  (m) grant gustin → meilleur ami 185308227  (m) grant gustin → meilleur ami 1208696418
quant aux restes, en vrai je suis pas compliqué. juste à savoir que j'écris à la deuxième personne du singulier, que je suis humaine donc je fais des fautes (même si j'essaye de faire attention), j'écris selon mon inspiration, je me connecte presque tous les jours et je réponds au moins une fois dans la semaine  (m) grant gustin → meilleur ami 1919741966 j'adore parler, par mp ou ailleurs  cute
bon aller, viens jouer avec moi  happyness  yeah  funny  hug3


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) grant gustin → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) grant gustin → meilleur ami d'enfance
» Grant Gustin ─ 555-999
» grant gustin | du 27/02 au 13/03
» (m) grant gustin → flirt and Feelings
» Thom' Grant Gustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-