AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 emily blunt | jusqu'au 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:27

Nom Prénom : emily blunt
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? katie mcgrath/caitriona balfe
Durée de votre absence : jusqu'au 8 avril
Motif (facultatif) : j'ai déménagé avec ma maman dans un appartement. J'ai reçu ma box toussa toussa mais y'a beau avoir la fibre dans le bâtiment, on ne l'a pas encore dans notre appartement crying du coup, on doit attendre jusqu'au 8 avril (c'est le jour où ils viennent la mettre dans l'appart) et du coup, jusque là, j'utiliserais un peu de ma 3G pour venir sur le forum et peut être répondre vite à un ou deux rps mais je serais plus présente le week-end après le boulot parce que je vais dormir chez mon papi. Voilà, je voulais vous prévenir que je serais peut être moins présente mais que c'est totalement normal et à partir du 8, ça devrait être réglé cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:41

Hey emily blunt | jusqu'au 8 avril 947945424

Pas de soucis, merci d'avoir prévenue, et prends soin de toi surtout emily blunt | jusqu'au 8 avril 947945424

Hâte de te retrouver miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:43

Merci emily blunt | jusqu'au 8 avril 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:45

Coucou,

C'est noté ! Heureusement que la 3G existe quand même c'est bien pratique par moment.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:47

C'est sûr ! je sais pas ce que je ferais sans ! merci emily blunt | jusqu'au 8 avril 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 0:17

Profites-en pour te reposer, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 7:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 10:09

DRAMA IS BACK emily blunt | jusqu'au 8 avril 1094865554 emily blunt | jusqu'au 8 avril 1094865554 emily blunt | jusqu'au 8 avril 1094865554 emily blunt | jusqu'au 8 avril 1094865554 emily blunt | jusqu'au 8 avril 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










emily blunt | jusqu'au 8 avril Empty


MessageSujet: Re: emily blunt | jusqu'au 8 avril   emily blunt | jusqu'au 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emily blunt | jusqu'au 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily K. Blunt | du 28/05 au 03/06
» Emily Blunt | du 22.07 au 31.08
» Emily Blunt | du 24.09 au 29.09
» Emily Blunt
» Emily Blunt - 555 287

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-