AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Styles • 555 950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 22:06





Claire


C’est la fameuse amie sur la photo?

Tu me crois si je te dis que non ?

Oui, je te croirais. Je ne vois pas pourquoi tu me mentirais.


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 22:18





Claire


C’est la fameuse amie sur la photo?

Tu me crois si je te dis que non ?

Oui, je te croirais. Je ne vois pas pourquoi tu me mentirais.

Il n'y a aucunes raisons. Enfin, du coup non c'est pas la fameuse amie. Pour éviter la tentation il fallait que je rencontre d'autres personnes.

C’est bien, ça te change les idées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:45




Dua

Mon petit doigt m'a dit que tu étais à Astoria et qu'on ne s'était pas encore vu 😯

MINCE qui a vendu la mèche ? 😯 Je t'assure, j'allais venir te faire la surprise avec une IMMENSE pizza ! Ta préférée bien sûr ! Et tout un tas de cochonneries vraiment pas bonnes pour nos silhouettes de rêve  Harry Styles • 555 950 - Page 2 3296701426

Tu n'oserai pas me priver de ça ! 🍕
Quelle mauvaise amie tu fais ! 🤣

JAMAIS  Harry Styles • 555 950 - Page 2 2943807201 Attend toi à ce que je débarque bientôt chez toi ! Mon petit doigt me dit que tu as des choses croustillantes à me raconter...  Harry Styles • 555 950 - Page 2 3296701426

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 22:18





Madelaine


Coucou. 🙂 Oui, je n'ai pas était déranger hier soir. Et ne t'inquiètes pas pour hier, j'aurais sûrement réagit de la même manière. Je vais mieux, maintenant que j'ai de tes nouvelles. Non je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai mon weekend de libre. Si tu veux je peux passer te voir chez toi ? Tu me manque 💕  

....

....




Dernière édition par Madelaine Petsch le Mer 5 Mai 2021 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 22:33





Madelaine


Coucou. 🙂 Oui, je n'ai pas était déranger hier soir. Et ne t'inquiètes pas pour hier, j'aurais sûrement réagit de la même manière. Je vais mieux, maintenant que j'ai de tes nouvelles. Non je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai mon weekend de libre. Si tu veux je peux passer te voir chez toi ? Tu me manque 💕  

C'est parfait comme ça, tu as eu des nouvelles de ton avocat du coup ? Ou on peu s'organiser une sortie quelque part sinon ? Et hier soir, je voulais te dire la raison pour laquelle je suis rentré plus tôt. En réalité c'est ma mère qui a insisté, parce qu'elle est au courant pour nous 😇. Tu me manques aussi 🥰

Oui, dès lundi j'aurais enfin une injonction d'éloignement contre Travis. 🙄 Comme tu veux, tant que l'on est ensemble, sa me va 😃 Oh ! C'est vrai ? C'est super ! J'ai hâte de pouvoir la rencontrer. 🥰


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 23:30





Madelaine


Coucou. 🙂 Oui, je n'ai pas était déranger hier soir. Et ne t'inquiètes pas pour hier, j'aurais sûrement réagit de la même manière. Je vais mieux, maintenant que j'ai de tes nouvelles. Non je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai mon weekend de libre. Si tu veux je peux passer te voir chez toi ? Tu me manque 💕  

C'est parfait comme ça, tu as eu des nouvelles de ton avocat du coup ? Ou on peu s'organiser une sortie quelque part sinon ? Et hier soir, je voulais te dire la raison pour laquelle je suis rentré plus tôt. En réalité c'est ma mère qui a insisté, parce qu'elle est au courant pour nous 😇. Tu me manques aussi 🥰

Oui, dès lundi j'aurais enfin une injonction d'éloignement contre Travis. 🙄 Comme tu veux, tant que l'on est ensemble, sa me va 😃 Oh ! C'est vrai ? C'est super ! J'ai hâte de pouvoir la rencontrer. 🥰

Super. En espérant qu'il respecte cette mesure maintenant. 😶
Tu peu faire garder Olive ? Si ça te dis d'aller à la cascade dont tu m'as parlé l'autre jour. On prévois les maillots évidemment. 🏊 On ira passer quelques jours à Londres quand on trouvera le temps, ça lui fera plaisir de te rencontrer aussi. Mais pour le moment je préfèrerai qu'elle se remette comme il faut de son accident. 😊

Oh ! Oui ! J'adore ton idée ! Rien que nous deux à la cascade 😍 Pour Olive, je devrais pouvoir m'arranger avec ma voisine. 😄 Je passe te prendre où on se rejoint la bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 21:15





Madelaine


Hello,
Je viens de voir qu'un article était sorti sur nous, je te passe le lien du site. Je ne sais pas trop quoi en penser... Voilà typiquement le genre de chose que je redoute dans une relation médiatisé, ce ramassis de conneries qu'ils peuvent pondre.

Salut.
Wouah bien que j'ai l'habitude de se genre d'article, là je passe totalement pour une méchante. Je ne savais pas que j'étais aussi bagareuse. Je me demande de qui il tienne ça. Enfin, on savait que ça aller finir par arriver... 

....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 22:11





Madelaine


Tu passes pour pire que ça même, je me retiens de faire un démenti tellement ça m'agace. On a suffisamment de problèmes pour qu'ils en rajoutent et à la fois je me dis que si je fais un démenti ça risquerai de nous enfoncer un peu plus... C'est un cercle vicieux.

J'ai bien peur que quoi que l'on fasse sa finira par retomber sur nous ou bien nous enfoncer encore plus. On ferait mieux de ne rien faire pour le moment. Le temps que ça se tasse.  

...


Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 21:28





Margot


Hello,
C'est évidemment difficile en ce moment pour toi mais je voulais quand même savoir comment tu allais depuis ? Si tu voulais voir du monde ou au contraire que tu avais ta dose pour le moment.

Harry, tu peux venir si tu veux, mais je suis d'une piètre compagnie.

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:51





Madelaine


Hey !  Salut 🙂 J'espère que sa va mieux depuis la dernière. Tu es chez ? Si tu veux je peux passer d'ici vingt minutes, pour que l'on discute.

...

...




Dernière édition par Madelaine Petsch le Sam 5 Juin 2021 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:37





Madelaine


Hey !  Salut 🙂 J'espère que sa va mieux depuis la dernière. Tu es chez ? Si tu veux je peux passer d'ici vingt minutes, pour que l'on discute.

Hello !  ♥
Je rentre d'ici une petite heure mais tu pourras passer avec plaisir. Je peux ramener des cafés ou quelque chose comme ça, qu'est ce qui te ferai plaisir ?

Oh oui ! Je veux bien un chocolat chaud avec un beignet aux pommes stp. A tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 18:26





Emma


Bonjour Harry,

je suis désolée, je risque d'être un peu confuse. Mais si on résume, j'ai eu un accident de voiture et ma mémoire n'est pas très bonne. Donc on ne se serait pas parler depuis hier, 6 mois ou 4 ans, je ne crois pas que j'aurais pu faire une grande différence. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 19:57





Emma


Je ne suis plus à l'hôpital. Je suis dans une maison de convalescence. Je ne me voyais pas du tout être chez moi, enfin, je ne reconnais pas mon chez moi.

Physiquement je vais bien mais en faite, j'ai perdu la mémoire sur les 4 dernières années. Et ce qui me fait le plus mal c'est que je n'arrive pas à me souvenir de Louise. J'arrive pas à me dire que je suis mère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 20:32





Emma


Je t'envoie le point GPS tout de suite.
Et ta présence sera déjà énorme. On s'occupe très bien de moi ici, je ne manque de rien, si ce n'est ma mémoire.



Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:22





Maddie


Hey ! Salut, ca va ?
J'espère que je ne te dérange pas. J'aurais besoin de te parler de quelques chose. On peut se voir aujourdhui, au Sarbuck coffee ?  

...

...


Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Contenu sponsorisé










Harry Styles • 555 950 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles • 555 950   Harry Styles • 555 950 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Styles • 555 950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Styles
» Les RPs d'Harry Styles
» Harry Styles - liens
» Harry Styles - sujets
» Les liens d'Harry Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-