AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love the way you lie / H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 22:52


Harry Edward Styles



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er Février 1994 à Redditch
Ϟ statut : Compliqué Ϟ métier : Chanteur/Acteur Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


Rien n'avait destiné Harry à devenir artiste. Il a toujours aimé la musique et l'art dans tous ses domaines, mais n'a pas grandit dans ce monde là. Sa mère l'a cependant toujours poussé à faire ce qu'il aimait alors tout naturellement il a nourri un rêve de devenir un jour un artiste reconnu. A ses sept ans, ses parents ont divorcés et pour surmonter cette histoire il a trouvé un certain équilibre en se plongeant dans la musique. Harry s'est aussi beaucoup rapproché de sa mère et de sa soeur à ce moment là, voulant les protéger. Sa mère se remarie un peu plus tard et la famille recomposée est solide. Harry est un élève classique, ni bon, ni mauvais, juste ce qu'il faut. Il va d'ailleurs commencer à travailler à l'âge de seize ans en tant que vendeur dans une boulangerie même si son objectif premier est de passer l'examen A-level en droit-sociologie-business et peut-être devenir physiothérapeute.
Un événement va cependant chambouler tous ces projets. Au départ, Harry s'inscrit à X-Factor pour s'amuser et avoir un avis professionnel sur ses compétences en chant. Malheureusement il n'a pas vraiment le retour escompté et n'est pas retenu. C'est un coup dur même s'il a des projets pour sa vie futur, il avait quand même eu l'espoir de percer dans le musique. Pourtant, une seconde chance va se présenter et quelques mois après la premier audition, il va en faire une seconde. Cette fois le jury va décider de l'intégrer à un groupe et c'est ce qui va devenir son tremplin. Le groupe est formé, nommé One Direction, il gagne en popularité rapidement mais ne finira que troisième au classement de X-Factor. Ils se sont tout de même fait un nom et Simon Cowell a senti qu'il fallait poursuivre avec eux. C'est avec son label que le groupe signe leur premier contrat. S'en suivit cinq albums et quatre fortes amitiés. En 2016 cette folie qu'il vit se calme un peu, lui laissant l'opportunité de se poser un peu et de travailler sur sa carrière solo. Le groupe se sépare et chacun se lance dans son propre projet. Harry signe un contrat pour deux albums et à coté de ça il se lance dans le cinéma en jouant dans un film de Nolan. Autant dire qu'il commence fort pour son premier rôle.
Très discret sur sa vie personnelle, les médias nourrissent une obsession à son égard, tentant toujours de trouver quelque chose à raconter quitte à ce que ce soit faux et que ça développe des théories improbable. Le moindre petit geste est interprété et il est sans cesse sur ses gardes à cause de ça. Pourtant il n'est pas du genre à s'intéresser à ce que les gens pensent de lui, il est même le premier à se démarquer des autres par son style ou sa façon de penser (posant même pour Vogue en robe) c'est juste qu'il ne supporte pas les mensonges. Et le fait qu'il soit toujours sur ses gardes joue inévitablement sur ses relations amoureuses. Actuellement les tabloïds affichent la relation qu'il a avec Olivia Wilde, cependant il n'en est plus rien depuis longtemps. Et malheureusement Olivia a surtout servit de pansement à Harry puisque l'année passée, son amitié fusionnelle avec Madelaine Petsch avait pris un tournant inattendu. Après s'être retrouvés tous les deux alcoolisés et célibataires au nouvel an, ils ont tout naturellement cédé à la tentation et ont finit par coucher ensemble. D'abord déconcertés, ils ont finit par s'amuser de la situation et décider d'en faire une habitude. En même temps, Harry se montrait en public avec Olivia, laissant les rumeurs enfler à leur sujet alors qu'à ce moment là il n'y avait rien de bien intéressant entre eux. Fin février, Madelaine décida de mettre un terme à leur histoire et furieux qu'elle l'ai annoncée d'une simple lettre Harry voulu bêtement se venger. Il finit par céder aux avances d'Olivia, rendant public cette pseudo relation. Les semaines ont passées et Harry s'est calmé, il a mit les choses au clair avec Olivia pour mettre un terme à cette farce. Aujourd'hui il cherche surtout des réponses à ses questions : pourquoi Madelaine est partie comme une voleuse de chez lui, pourquoi elle lui a juste laissé cette lettre pour lui dire qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça alors qu'ils auraient simplement pu en parler et arrêter d'être amant pour redevenir amis. Pourquoi est-ce qu'elle avait été jusqu'à déménager ? Pour ça il fallait qu'il la retrouve et qu'ils aient une discussion.
Un matin, Harry posa ses valises à l'entrée de sa maison de Los Angeles. Il regarda l'intérieur vidé une dernière fois, éteignit la lumière et parti définitivement pour Astoria.

Your Identity


Il s'agit d'un grand brun aux yeux émeraude, prenant soin de son image sous tous les angles (aussi bien son image physique que médiatique). Harry est très gentil et sociable, il se fait facilement des amis même si ça entraîne souvent des déceptions et des lots de drama en tout genre. Mais il ne s'arrête pas sur ça, il s'acharnera à garder une amitié seulement si elle compte réellement à ses yeux. Les petites amitiés de passage ne sont pas son problème. Lui qui est naturel et honnête, c'est une perle rare dans son domaine professionnel et à cause de ça il a tendance à se méfier des gens et de leurs réelles attentes. Dans ce milieu ce sont les mauvaises expériences qui l'ont forgés, comme par exemple sa première relation médiatisé. Il pensait pouvoir vivre une histoire comme un couple lambda, il s'est rendu compte que ce n'était pas possible et qu'il fallait revoir toute sa vision des choses par rapport à sa vie privée qui ne l'est plus tant. Cette expérience traumatique n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Etre une personnalité publique n'est pas de tout repos, pire, c'est étouffant. Mais ne vous en faites pas, il s'est découvert une force de caractère insoupçonnée et gère désormais sa vie professionnelle et sa vie privée à la perfection. N'ayant plus peur du regard des autres, Harry casse les codes, provoque et tente de faire changer les choses. Il est passionné et se bat pour ses convictions.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Ju
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : Régulièrement
✤ pourquoi ce personnage : Parce que mes amies m'influencent beaucoup trop par rapport à lui et sinon parce que j'ai adoré le scénario de Maddie  I love the way you lie / H.  947945424
✤ votre avis sur le forum : J'en suis tellement fan, si bien que j'ai pas mis un mois à revenir  I love the way you lie / H.  3296701426
✤ comment avez vous connu le forum : Inscrite en octobre en Jensen (que je reprendrais sûrement parce-que, ohlala son histoire ici c'est le feu !) j'ai perdu le moral entre temps mais voilà mes semaines bien organisées et mon retour comme prévu !
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Harry Styles le Mer 24 Mar 2021 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 23:04

Je suis trop contente que tu sois revenue ! love6
Reuh dans ce cas ! Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:40

c'est génial de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:46

Très heureuse de revenir parmi vous love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 12:36

Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver I love the way you lie / H.  947945424
J'espère que tu prendras autant de plaisir avec Harry qu'avec tes précédents comptes !
En tout cas, @Madelaine Petsch va être ravie de te voir arriver !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Tu me réserveras évidemment un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:13

Merci ma beauté ! I love the way you lie / H.  947945424
En vrai, j'ai fortement hésité à reprendre Jay et en faite, changer de perso était un peu comme si je repartais vraiment sur de nouvelles bases. Pour me pousser à reprendre un rythme en douceur en organisant tout ça comme il faut.
Mais tu me connais, je risquerai surement de céder d'ici quelques semaines I love the way you lie / H.  3813334627
En attendant il faut vraiment qu'on se trouve un lien de taré, comme on a l'habitude ! I love the way you lie / H.  3246246644 Tu verrai plutôt avec lequel de tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:42

Te bienvenue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:04

Mercii love1
Ton avatar est magnifique ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 15:02

@Harry Styles merci. Mais hil est magnifique dans n'importe quel situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:53

Bienvenue. love8 love8 love8 love8

Je suis heureuse de te voir ! Si tu as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 19:09

@Madelaine Petsch Merciii ! Oui promis je vais te harceler de mp I love the way you lie / H.  947945424 cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 21:19

Bonsoir cute

Je te souhaite un très bon retour sur le forum !
Cela fait plaisir de te revoir sous une nouvelle tête I love the way you lie / H.  947945424
Avant de procéder à ta validation, je tague @Madelaine Petsch afin qu'elle nous refasse un petit retour sur ta fiche.

Très bon choix de personnage en tout cas, au delà du fait que j'adore Harry depuis sa carrière solo, je l'ai également beaucoup aimé dans Dunkerque ! J'espère que tu te plairas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:32

C'est parfait pour moi. Vous pouvez valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 21:28

@Timothée Chalamet Merciii ! Oui Dunkerque est un super film et le rôle d'Harry est top I love the way you lie / H.  990765750 Enfin je suis fan d'Histoire donc je suis pas trop objective mais c'est un Nolan, c'est plutôt un gage de qualité love6 Et je pense que je me plairai fortement avec ce personnage I love the way you lie / H.  947945424

@Madelaine Petsch Cool ! Trop hâte d'être validée et de commencer à Rp avec toi hug2 hug2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:32


Bienvenue @Harry Styles



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble I love the way you lie / H.  947945424 Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié.
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite un très bon retour avec Harry hug Très belle présentation. Avec mes excuses pour le petit délai de validation. Bon jeu avec Harry, et faudra qu'on se trouve un petit lien I love the way you lie / H.  947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I love the way you lie / H.  Empty


MessageSujet: Re: I love the way you lie / H.    I love the way you lie / H.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you lie / H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Lily-Rose ☆ love is love
» We love who we love (sebastian).
» Zac • I know your love is just a lie
» sam ♣ all you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-