AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niall Horan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 8:07


Niall James Horan



Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : 13 septembre 1993 à Mullingar
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Chanteur Ϟ groupe : Happy


Your Story


01 ♪  C'est à Mullingar dans le comté de Westmeath en Irlande que le 13 septembre 1993 que j'ai poussé mon tout premier cri. Mes parents qui ne savaient pas quel prénom choisir ont décidé de m'appeler Niall James. 02 ♪ Quelques années avant ma naissance, mes parents ont eu un autre enfant, un petit garçon, un grand-frère du nom de Greg, tous deux vous êtes très fusionnels.  03 ♪ Quelques mois avant mes 5 ans, mes parents se disputaient, de temps en temps, même tous les jours, je ne savais pas pourquoi ils se disputaient, mais pour moi c'était une simple querelle d'amoureux. Malheureusement quelques mois plus tard, ils nous ont annoncé la terrible nouvelle, ils allaient divorcer, mais pourquoi ? Je n'étais pas prêt à faire un choix, je ne pouvais pas choisir entre ma mère et mon père, impossible. Puis j'ai vraiment compris quand ma mère a pris toutes ses affaires et qu'elle est partie de la maison. 04 ♪ Avec mon frère, on a passé notre temps entre la maison de notre mère qui se situe à Edgeworthstown et celle de notre père à Mullingar, cela va durer quelques années, car je vais faire le choix de vivre avec mon père et de rester à Mullingar. 05 ♪ Assez rapidement, ma mère a retrouvé l'amour après le divorce, elle a décidé de se marier avec lui et je suis heureuse pour elle.  06 ♪  A l'école, je faisais partie de la chorale, enfin surtout pendant la période de Noël, j'ai également fait du théâtre, j'ai joué dans plusieurs pièces de théâtre et cela m'a beaucoup plus. 07 ♪ Quand j’ai eu 11 ans, je voulais une guitare pour Noël, je l’ai demandé à mes parents, mais j'étais sûr que je n’allais pas l’avoir. À ma grande surprise, mes parents m’ont offert ma toute première guitare, que j’ai encore aujourd’hui. 08 ♪ Un jour alors que j’étais dans la voiture avec ma tante, elle pensait que c’était la radio, mais en fait, c'était moi qui chantais, elle a été très surprise du talent que j’avais et il fallait que je fasse quelque chose et c’est en 2010 que j'ai franchi le pas. 09 ♪ C’est à l'âge de 16 ans que je passe les auditions de la 7ᵉ saison de X-Factor, je suis éliminé en demi-finale, mais rapidement je suis associé à Harry, Louis, Liam & Zayn pour former un groupe et c’est comme ça que les One Direction sont nés. Malheureusement le groupe ne gagne pas la compétition, mais grâce à Simon Cowell, le groupe signe un contrat avec Syco Music. 10 ♪ Le 18 novembre 2011, le premier album du groupe sort ensemble et c’est un véritable succès. En apprenant la nouvelle du succès de votre album, je suis dans un taxi, tellement heureux je hurle de joie, mais celui-ci me vire du taxi, ce n'est pas très grave, car l’album est numéro 1 et rien que pour ça j'étais le plus heureux. 11 ♪ Le second album sort le 9 novembre 2012 et encore une fois l’album est numéro 1 dans plus de 35 pays, incroyable n'est-ce pas ? 12 ♪ Les 3 albums suivants sont également un succès, mais malgré cela, Zayn décide de partir en 2015 pour faire une carrière solo. 13 ♪ Mais après le départ de Zayn, je me demande si moi aussi je ne devrais pas faire une carrière solo. En fait j’en rêve depuis des années, j’adore être avec le groupe, mais je n’ose pas quitter le groupe. Fin 2015, nous décidons de nous séparer et de suivre notre vie chacun de notre côté. 14 ♪ En septembre 2016, je signe un contrat avec Capitol Records, je crée une chaine YouTube pour pouvoir mettre des vidéos ou je parle à mes fans et le 29 septembre 2016 je partage un live de mon tout premier single “This Town.” 15 ♪ Je continue à travailler sur de nouvelle chanson et un deuxième single sort le 4 mai 2017. Le 4 juin 2017, je participe aux côtés d’autres stars au concert “One Love Manchester”. 16 ♪ Enfin le 15 septembre 2017, j’annonce à tous mes fans que mon premier album sortira le 20 octobre 2017. Le jour de la sortie, un nouveau single sort également “Too much to ask” et le lendemain le clip du single sort. 17 ♪ Une tournée de 20 dates débute fin 2017 pour promouvoir l’album, mais c’est en mars 2018 que la tournée “Flicker Word Tour” démarre, celle-ci s'achèvera en septembre 2018.  18 ♪  Je commence tout de même à travailler sur mon nouvel album, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin après tout.  J’annonce la sortie prochaine de mon single “Nice To Meet You” qui est extrait de mon futur album. 19 ♪ La future tournée de mon album se fera avec Lewis Capaldi, un bon ami et Fletcher, une tournée en Amérique du Nord. 20 ♪ Début 2019, après une tournée, je décide de prendre quelques semaines de vacances, mais assez vite je me rends compte que dans cette ville se trouve un bon nombre de célébrités. C’est alors que je décide de m’installer à Astoria. 21 ♪ Pendant une soirée, je rentre une blonde, une blonde célèbre, Claire Holt, une jolie femme avec qui j’avais sympathisé et ce n’est que le 1ᵉʳ janvier 2020 que nous avons décidé de nous embrasser pur la première fois. 22 ♪ Une histoire d’amour qui a démarré sur les chapeaux de roue, jamais je n’aurais pensé tomber amoureux d’elle, c’est une femme et une mère incroyable, je l’ai aimé et je l’aimerais toute ma vie. 23 ♪  Le 20 mars sera une date qui restera gravée dans ma  mémoire, j’ai été kidnappé par une fan, une fan amoureuse de moi, qui s’est fait passer pour Claire, me traumatisant, enlevant le fils de Claire. Je suis resté captif de sa personne pendant plus d’une semaine, je suis sorti changer de cette épreuve et mon couple avec Claire n’a pas résisté après plusieurs semaines sans donner signe de vie. 24 ♪ Suite à ma rupture, j’ai choisi de partir en Irlande près de ma famille, mes parents on apprit la triste nouvelle de mon kidnapping et je suis resté avec eux, profitant un maximum d’eux 25 ♪ Après presque 1 an auprès de ma famille et après avoir été chez un Psychologue je me sens mieux et prêt à retourner vivre à Astoria et retrouver mes amis.

Your Identity


Je suis un jeune homme charmeur, je le sais, je ne le cache pas non plus. Ben non, ce n'est pas de ma faute si j'ai une belle gueule et un beau sourire qui en font craquer plus d'une.  Je suis un jeune homme sociable, bon pas avec tout le monde, non avec des gens que je connais seulement, j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas par exemple. Je suis un jeune homme très fidèle en amour et en amitié, je ne suis pas le mec du genre à coucher à tout va alors que je suis en couple. J'ai dû le faire une fois sous la contrainte et je m'en suis voulu tout de suite ensuite. Ma chérie, je la mets sur un piédestal, telle une princesse, je suis comme ça.  Mais comme tout mec je suis jaloux, je n'aime pas quand un mec s'approche de ma meuf elle est a moi et a personne d'autre. Je suis un mec très souriant, j'ai beau être timide, je suis très souriant, il ne décolle jamais de mon visage. Je suis claustrophobe, je suis vraiment mal à l'aise quand je suis entourée de trop de monde ou enfermée dans un ascenseur. Ce que je déteste le plus, les pignons, beurk, je ne les âmes pas du tout ses bêtes la.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : samounette
✤ âge : 28 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Je l'aime
✤ votre avis sur le forum : Jolie
✤ comment avez vous connu le forum : PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Niall Horan le Dim 14 Mar 2021 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 8:25

Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:03

Bienvenue sous Niall Niall Horan ♥  947945424
J'espère que ce choix te conviendras sur la durée et que tu t'épanouiras sous cette célébrité également.
Bon courage dans la rédaction de ta fiche Smile
Si question, tu sais où nous trouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:44

Rebienvenue avec Niall !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 11:50

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 12:20

Rebienvenue avec Niall I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 18:58

Re-Bienvenue avec Niall !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 20:47

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:07

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:45

Re-Bienvenue sous ce personnage. Bonne chance pour la finalisation de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:08

Niall Horan ♥  3912448637 Niall Horan ♥  2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:14

@Claire R. Holt Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:18

Niall Horan a écrit:
@Claire R. Holt Ca te convient ?

Tout est beau pour moi, je n’ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:35

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:42


Bienvenue @Niall Horan



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Niall Horan ♥  947945424 Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié.
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite un très bon jeu avec ce personnage ! Un plaisir d'avoir un nouveau chanteur parmi nous Niall Horan ♥  947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Niall Horan ♥  Empty


MessageSujet: Re: Niall Horan ♥    Niall Horan ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niall Horan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) niall horan
» Niall Horan - 555 952
» Niall Horan
» Niall J. Horan ► One way or another
» Niall Horan ♥ Put a little love on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-