AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.   John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 16:13

Coucou @Lucy Hale !
Désolée pour cette réponse immensément tardive (et je ne t'oublie pas pour Hayden !)
Du coup par rapport à ce que tu me dis, il est évidemment que John a fréquenté Lucy avec sa compagne de beuverie et de connerie John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. - Page 2 3296701426
Je me dis que tous les trois, ils peuvent former un trio d'amis très très solide, vraiment comme les cinq doigts de la main (bon là, trois pour le coup John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. - Page 2 1422373645)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.   John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 19:55

pas de soucis tkt !

j'approuve cette idée à 100%
Revenir en haut Aller en bas
 

John Krasinski | ((liens)) Keep your friends close but your enemies closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» (m) john krasinski → mari
» (m) john krasinski → mari
» Accola ✶ 3/3 - CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-