AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armie Hammer - Links to build a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 0:13

Armie HammerInfos généralesWho I amSujets de RP♦ Nom : Armie Hammer
♦ Âge : 34 ans
♦ Métier/occupation : Acteur
♦ Orientation sexuelle : Se pensait hétérosexuel puis Timothée est entré dans sa vie
♦Situation : Divorcé d'Elizabeth, séparé de Timothée dont il est toujours amoureux
♦ Famille : Deux enfants : Harper et Ford ; Un frère : Viktor
♦ Groupe : True color
Underco ...♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Armie Hammer le Sam 13 Fév 2021 - 2:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 0:26

What a girl want@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Armie Hammer le Sam 13 Fév 2021 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 0:28

Boys don't cry@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Armie Hammer le Sam 13 Fév 2021 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 0:48

C'est à vous ! Proposez moi vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:49

Je pense qu'il va de soit que nous ayons un lien Armie Hammer - Links to build a life 3296701426

Spoiler:

Je pense qu'on pourrait partir sur amis proches depuis qu'ils se connaissent du tournage d'UNCLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:50

Oui il ne saurait en être autrement @Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:54

Je pense qu'ils peuvent avoir gardé le contact depuis toutes ces années, même s'ils ont un peu de mal à se voir régulièrement entre leurs tournages respectifs et leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:57

J'ai la même vision de leur relation.
Armie aura besoin de retrouver un ami sur qui compter.
Il en a besoin avec son divorce, la séparation d'avec Timothée.
Passer voir Henry lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:52

Il peut passer quand il veut, Henry va rentrer à Astoria donc, clairement, Armie peut venir le voir sans aucun soucis hihi @Armie Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:55

Ce sera super de se revoir ! On lance un sujet quand tu veux, je n'en ai qu'un seul donc je suis disponible. @Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:16

oublie pas ton petit frere de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 8:55

Mais comment l'oublier ! Il va le prendre sous son aile @K.J. Apa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:02

Y a interet love9
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 23:26

@Armie Hammer J'ai également une dispo si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 14:19

@Henry Cavill Tu es toujours dispo Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Armie Hammer - Links to build a life Empty


MessageSujet: Re: Armie Hammer - Links to build a life   Armie Hammer - Links to build a life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armie Hammer - Links to build a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Armie Hammer - 555 918
» Armie Hammer - 555 707
» Armie Hammer
» Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie
» Armie Hammer - Mes sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-