AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 7:56

Hayden Christensen a écrit:
@Teresa Palmer > Je viens de lire ça dans ta bio:
Citation :
Teresa et Tom Sturridge ont été engagés afin d’interpréter les rôles principaux dans « Jumper ». Quinze jours avant le commencement du tournage, leurs rôles été remaniés et les acteurs ont été remplacés, Rachel Bilson ayant obtenu le rôle au lieu de Teresa.  Teresa qui fut dévastée à l’égard de ce projet avorté, a décidé de retourner à Adélaïde pendant quelques mois.

On peut dire qu'Hayden n'apprécie pas Teresa à cause de ça ? A cause de la rivalité très conflictuelle qu'il y a eu entre Rachel et Teresa et que, du coup, comme il s'est lié d'amitié avec Rachel, il était forcément de son côté ? Puis, pour avoir Hayden dans sa poche et plaider sa cause, Rachel a sûrement dû inventer/exagérer des choses, ce qui expliquerait pourquoi Hayden éprouve encore de l'animosité envers Teresa. Qu'est-ce que tu en dis ? C'est juste une base !  

J'avais complètement oublié ! Ca me va tout à fait, et ça va donner des situations drôles à jouer ! Je t'ajoute dès que j'aurais fini le télétravail, fais-moi signe si tu veux un sujet Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 22:15

@Teresa Palmer > Tu peux lancer le sujet si tu veux ! Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:42

@Hayden Christensen Puis-je te piquer ce que tu as écrit ? What a Face Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:44

@Adelaide Kane > Pour notre lien ? Oui tu peux ! Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:15

Hey Hayden... Je viens officiellement te faire ma demande de lien ! @Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 1:58

Hey  @Armie Hammer ! Excuse-moi pour cette réponse tardive ! C'est avec plaisir pour le lien Cool toujours partant pour être mon palfrenier ? Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:07

Je serais bien tentée par un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:10

@Lucy Hale > Et bien avec plaisir ! Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 947945424 Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:14

j'avoue que je viens en touriste hug2

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? j'avoue que pour le moment, j'ai tellement de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 0:59

@Lucy Hale > Excuse-moi pour la réponse tardive !

Alors en ce moment, Hayden est dans une merde monstre parce que le blog WorldPeople a balancé qu'il a eu une aventure extra-conjugale sur un tournage en 2014 pendant que son ex-femme était enceinte et que la fille aurait contacté son ex-femme pour lui dire qu'elle était soit disant elle aussi enceinte. Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 1422373645

Spoiler:

À voir après si elle était vraiment enceinte ou pas ou si c'était juste pour foutre la merde par vengeance/jalousie Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 1422373645 ça t'intéresserait ? timide 1

Après, si ça t'intéresse pas du tout et/ou que tu préfères quelque chose de plus simple, on peut dire que Lucy et Hayden vont bientôt tourner un film ensemble et qu'ils se voient pour les répétitions ? Ou comme je vois que Lucy est aussi compositrice-interprète, Hayden peut lui composer ou composer avec elle quelques morceaux au piano comme il sait aussi en jouer ? Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 187506015 Dans ce cas-là, ça supposerait qu'ils sont amis depuis un moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 13:51

@Hayden Christensen Toujours partant !! Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 14:52

@Armie Hammer > Mh... On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur un projet de film qui n'a finalement pas abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 18:59

Ici Ewan sous son dc j'allais te dire Ewan pourrait le considérer comme un frère meme s'il a mal finis dans star wars XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:04

AH mais cela m'intéresse grandement ce que tu proposes ! cela fait une sacrée storyline ! Après j'imagine que cela aurait pu être vrai mais que Lucy a fait le choix de ne pas le garder. Cela aurait pu être après la mort de son meilleur ami et sa rupture avec Ben donc elle aurait été émotionnellement instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:51

Oh super !! Alors on part sur ça du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.    Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Christensen (liens) | I don't like sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden Christensen - Liens
» Hayden Christensen ☾ Les liens.
» Hayden Christensen ☾ Les liens.
» Hayden Christensen ☾ Les RPs.
» Hayden Christensen - 0 RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-